COMMENT EFFECTUER DES TRANSACTIONS EN LIBRE-SERVICE
Gérez facilement votre compte et vos services à l'aide de Mon Compte de Fido, en ligne ou au moyen de l'application mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est aussi une façon intelligente de gagner du temps et de l'argent puisque Mon Compte est gratuit!
Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.Les transactions ci-dessous qui portent la mention Libre-service seulement ne peuvent plus être effectuées par téléphone ou par clavardage.
Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.Certaines transactions sont au niveau du compte et nécessitent une authentification au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe de Mon Compte, tandis que d'autres sont au niveau de l'abonné et peuvent être consultées par tous les membres du forfait.
Choisissez une option ci-dessous pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire avec Mon Compte en ligne ou par l'entremise de l'application:
COMMENT EFFECTUER DES TRANSACTIONS EN LIBRE-SERVICE
Gérez facilement votre compte et vos services à l'aide de Mon Compte de Fido, en ligne ou au moyen de l'application mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est aussi une façon intelligente de gagner du temps et de l'argent puisque Mon Compte est gratuit!
Les transactions ci-dessous qui portent la mention Libre-service seulement ne peuvent plus être effectuées par téléphone ou par clavardage.
Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.Certaines transactions sont au niveau du compte et nécessitent une authentification au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe de Mon Compte, tandis que d'autres sont au niveau de l'abonné et peuvent être consultées par tous les membres du forfait.
Choisissez une option ci-dessous pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire avec Mon Compte en ligne ou par l'entremise de l'application:
Gérer la facturation, les paiements, l’accès au compte et plus | Disponible sur Fido.ca | Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido |
---|---|---|
S'inscrire à Mon Compte | ||
Récupérer les authentifiants (Nom d'utilisateur, Mot de passe) | ||
Mettre à jour les authentifiants (Nom d'utilisateur, Mot de passe) | ||
Choisir un numéro de récupération par texto | ||
Effectuer un paiement unique (Carte de credit, Interac) ![]() | ||
Mettre à jour le mode de paiement ![]() | ||
Mettre à jour les coordonnées (Courriel de facturation, Numéro de téléphone, Langue de facturation, Adresse de facturation) ![]() | ||
Voir le solde du compte | ||
Consultez ou imprimez votre facture en ligne | ||
Vérifier le solde du compte | ||
Offres hebdomadaires Fido XTRA |
Transactions mobiles postpayées | Disponible sur Fido.ca | Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido |
---|---|---|
Consulter l'utilisation mobile | ||
Réapprovisionnement de données | ||
Annuler une option donnéeson | ||
5 heures de données en extra | ||
Changer l'Afficheur de nom ![]() | ||
Changer de numéro de téléphone | ||
Changer le mot de passe de la messagerie vocale ![]() | ||
Signaler / enlever la perte et le vol | ||
Mettre à jour la carte SIM | ||
Consulter les détails du forfait | ||
Modifier le forfait mensuel | ||
Rehausser l'appareil | ||
Utiliser le programme de réparation d’appareils Fido | ||
Verifiez le solde de votre telephone | ||
InfoConnexion: Vérifier l’existence de problèmes de réseau mobile et la couverture sans-fil | ||
Système de réservation de Fido | ||
La boîte à outils |
Internet et transactions mobiles prépayées | Disponible sur Fido.ca | Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido |
---|---|---|
Consulter l'utilisation Internet | ||
Réapprovisionnement automatique (prépayé) | ||
InfoConnexion:Vérifier l’existence de problèmes de réseau mobile et la (prépayés) |
Gérer la facturation, les paiements, l’accès au compte et plus
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido
Transactions mobiles postpayées
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido
Disponible sur Fido.ca Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido Details
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur l'appli Mon Compte de Fido
Internet et transactions mobiles prépayées
Disponible sur Fido.ca Details
Disponible sur Fido.ca
Disponible sur Fido.ca Details