fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/pre-change-options?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;-2136985174;161763568;7;-1151093806;434;0da7;2h01;3h80a031aa;4h09a450f0] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=DEB44E0CC347FDFF9DF0C141C5326459=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [87039052] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145b388-51c343d4] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x80a031aa&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content pre-change-options fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=19=sn=DEB44E0CC347FDFF9DF0C141C5326459=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/pre-change-options?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;-2136985174;161763568;7;-1151093806;434;0da7;2h01;3h80a031aa;4h09a450f0] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=DEB44E0CC347FDFF9DF0C141C5326459=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [87039052] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145b388-51c343d4] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x80a031aa&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content pre-change-options fr on =3=srv=19=sn=DEB44E0CC347FDFF9DF0C141C5326459=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rmu 2017-08-24 18:32:51 true site/support j6ho4rmu templatedata/site/support/data/billing-account/change-prepaid-options 1568819938 2019-09-18 11:20:47 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido pre-change-options 1568820029586 2019-09-18 11:20:47 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/change-prepaid-options templatedata/site/support/data/billing-account/change-prepaid-options 1 true pre-change-options ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management prepaid how_tos Wireless 651 How to change your prepaid add-ons | Fido Support Change your prepaid add-ons through the Automated Voice Response (IVR) system by calling 611 free of charge. Your PIN is required. How to change your prepaid add-ons <p><!--<mce:script mce_src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></mce:script>--></p> <div id="support_6"> <div class="bloc_content"> <p>Fido offers different prepaid&nbsp;<a href="/web/page/portal/Fido/PrepaidPlans?forwardTo=prepaidPlans&amp;service=addons">add-ons</a>&nbsp;to help you save on data, long-distance calling or text messaging, in case these features are not included in your plan.</p> <p><strong>Step 1:</strong> Top up your account</p> <ul> <li> After selecting your new add-on, ensure your account has enough to cover the amount of your new add-on, otherwise your add-on will become inactive.</li> </ul> <p><strong>Step 2:</strong> Use our Interactive Voice Response (IVR) phone system</p> <ul> <li>Dial 611 from your phone, free of charge</li> <li>You will need <a href="/consumer/content/forgotten-pin">your PIN</a> to make this change.</li> <li>Transactions made in the automated system are completed in real time and take effect immediately.</li> </ul> </div> </div> Prepaid Add-ons Prepaid Activate an add-on Comment modifier vos options de forfait prépayé | Soutien Fido Changez vos options de forfait prépayé grâce au système de réponse vocale interactive (RVI), en composant gratuitement le 611. Votre NIP est requis. Comment modifier vos options de forfait prépayé <p>Fido offre diff&eacute;rentes <a href="/web/page/portal/Fido/PrepaidPlans/Addons">options</a> pour vous aider &agrave; &eacute;conomiser sur les frais de donn&eacute;es, d&rsquo;appels interurbains ou de messagerie texte, si elles ne sont pas d&eacute;j&agrave; comprises dans votre forfait.</p> <p><strong>&Eacute;tape 1&nbsp;: R&eacute;approvisionner votre compte</strong></p> <ul> <li>Apr&egrave;s avoir choisi votre nouvelle option, assurez-vous que le solde de votre compte en couvre les frais. Sinon, votre option deviendra inactive. </li> </ul> <p><strong>&Eacute;tape 2&nbsp;: Utiliser notre syst&egrave;me de r&eacute;ponse vocale interactive (RVI)</strong></p> <ul> <li>Composez sans frais le 611 &agrave; partir de votre t&eacute;l&eacute;phone</li> <li>Vous aurez besoin de <a href="/consumer/content/forgotten-pin">votre NIP</a> pour effectuer ce changement.</li> <li>Les transactions effectu&eacute;es &agrave; l&rsquo;aide du syst&egrave;me automatis&eacute; sont en temps r&eacute;el et entrent en vigueur imm&eacute;diatement.</li> </ul> prépayé comment changer vos options 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment modifier vos options de forfait prépayé

Fido offre différentes options pour vous aider à économiser sur les frais de données, d’appels interurbains ou de messagerie texte, si elles ne sont pas déjà comprises dans votre forfait.

Étape 1 : Réapprovisionner votre compte

  • Après avoir choisi votre nouvelle option, assurez-vous que le solde de votre compte en couvre les frais. Sinon, votre option deviendra inactive.

Étape 2 : Utiliser notre système de réponse vocale interactive (RVI)

  • Composez sans frais le 611 à partir de votre téléphone
  • Vous aurez besoin de votre NIP pour effectuer ce changement.
  • Les transactions effectuées à l’aide du système automatisé sont en temps réel et entrent en vigueur immédiatement.