Si un technicien doit entrer dans le domicile pour régler un problème, il le fera à sa discrétion, la sécurité de chacun étant la principale préoccupation. À cet égard, le technicien vous posera des questions de dépistage de la COVID 19 avant d’entrer. S’il ne peut pas venir à l’intérieur à ce moment-là, il discutera d’autres solutions avec vous.
À l'intérieur, le technicien portera un masque protecteur ainsi qu’un dispositif de protection faciale ou oculaire. Nos techniciens sont équipés de trousses de sécurité qui comprennent des gants protecteurs, du désinfectant pour les mains et des lingettes désinfectantes dans le cadre de nos mesures sanitaires améliorées.
Pendant le rendez-vous, il est suggéré, mais non obligatoire, que nos clients portent un masque pour leur propre sécurité et leur confort. Si vous devez vous trouver dans la même pièce que le technicien, veuillez conserver une distance d’au moins 2 mètres.
Remarque : Si le technicien doit seulement remplacer l’équipement pour résoudre le problème (p. ex. le modem), il peut déposer l’équipement à la porte. On demande également que tous les retours d’équipement soient envoyés, sans frais, par Postes Canada, car il est possible que les magasins soient ouverts uniquement pour les services essentiels en raison de la COVID-19. Vous pouvez aussi trouver ces directives ici.