fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-change-address?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;935719826;358598706;7;-1151093806;496;cd7c;2h01;3h37c5f392;4h155fc832] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=84C723EEF8A2E4194CF4E33B824CBD87=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1247356286] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145bf7d-52020bc7] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x37c5f392&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-change-address fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=84C723EEF8A2E4194CF4E33B824CBD87=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-change-address?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;935719826;358598706;7;-1151093806;496;cd7c;2h01;3h37c5f392;4h155fc832] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=84C723EEF8A2E4194CF4E33B824CBD87=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1247356286] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145bf7d-52020bc7] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x37c5f392&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-change-address fr on =3=srv=14=sn=84C723EEF8A2E4194CF4E33B824CBD87=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rk7 2017-08-24 18:32:53 true site/support j6ho4rk7 templatedata/site/support/data/billing-account/internet-change-address 1568821745 2019-09-18 11:49:45 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido internet-change-address 1504245862353 2019-09-18 11:49:45 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/internet-change-address templatedata/site/support/data/billing-account/internet-change-address 1 true internet-change-address ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management customer how_tos AccountChangeManagement 1446049349914 How do I move services to new address? | Fido Support We need advanced notice of your move to make sure your service will be active right away in your new place. How do I move services to new address? <p>First of all, congrats on your life change! We need advanced notice of your move to make sure your service will be active right away in your new place. Give us a call at <strong>1-888 236-3436</strong> and we&rsquo;ll sort out all the details for you.</p> <p>Your account number, bill, payment options and services won&rsquo;t change&mdash;Phew! You&rsquo;ll just notice your services prorated between your old address and your new address on your next bill.</p> <p>One last thing! If your wireless billing address needs to be updated too, you can either change it <a href="https://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/Ecare_Standalone">here</a>, or mention it when you call us about the move.</p> move internet account new address Transférer mes services Internet | Soutien Fido Ensuite, nous devons savoir à l’avance quand aura lieu votre déménagement afin que votre service soit activé le plus tôt possible à votre nouvelle adresse. Comment transférer mes services à une nouvelle adresse? <p>D&rsquo;abord, f&eacute;licitations! Ensuite, nous devons savoir &agrave; l&rsquo;avance quand aura lieu votre d&eacute;m&eacute;nagement afin que votre service soit activ&eacute; le plus t&ocirc;t possible &agrave; votre nouvelle adresse. Communiquez avec nous en composant le <strong>1 888 236 3436</strong> et nous nous occuperons de tous les d&eacute;tails pour vous.</p> <p>Votre num&eacute;ro de compte, votre facture, vos options de paiement et vos services demeureront les m&ecirc;mes. Vous remarquerez &eacute;galement que les frais associ&eacute;s &agrave; vos services ont &eacute;t&eacute; calcul&eacute;s au prorata pour votre ancienne et votre nouvelle adresse.</p> <p>Une derni&egrave;re chose! Si votre adresse de facturation pour le service sans-fil doit aussi &ecirc;tre chang&eacute;e, vous pouvez le faire <a href="https://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&amp;_pageLabel=Ecare_Standalone&amp;lang=fr">ici</a> ou encore le mentionner lorsque vous nous t&eacute;l&eacute;phonerez au sujet de votre d&eacute;m&eacute;nagement.</p> transférer internet service 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment transférer mes services à une nouvelle adresse?

D’abord, félicitations! Ensuite, nous devons savoir à l’avance quand aura lieu votre déménagement afin que votre service soit activé le plus tôt possible à votre nouvelle adresse. Communiquez avec nous en composant le 1 888 236 3436 et nous nous occuperons de tous les détails pour vous.

Votre numéro de compte, votre facture, vos options de paiement et vos services demeureront les mêmes. Vous remarquerez également que les frais associés à vos services ont été calculés au prorata pour votre ancienne et votre nouvelle adresse.

Une dernière chose! Si votre adresse de facturation pour le service sans-fil doit aussi être changée, vous pouvez le faire ici ou encore le mentionner lorsque vous nous téléphonerez au sujet de votre déménagement.