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Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. 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We are sad to see you go, but here are some easy steps to change account ownership and transfer of responsibility. How do I change my account ownership & transfer of responsibility? <p>We&rsquo;re sad to see you go but understand that life happens. Here&rsquo;s what to do:</p> <ol> <li>Establish a verbal agreement with the new account holder, including the date he/she will take over.</li> <li>Make sure payments on your account are up to date.&nbsp;</li> <li>Indicate the name of the new account holder to us via Live Chat or call us at 1-888-236-3436.</li> <li>Get the new account holder to contact us. They&rsquo;ll need to meet certain criteria (i.e. credit check, service available in their area).</li> <li>Give your Fido modem to the new owner (if they live at a separate address).</li> <li>You&rsquo;ll get an email confirmation when the transfer is complete. You can sign in to My Account to make sure that the services were transferred. </li> </ol> <p>Your bill will be pro-rated from the day your account was transferred. On your final bill, you&rsquo;ll get a refund for the remaining number of days for which you paid in advance.</p> change ownership Comment puis-je changer le titulaire du compte et effectuer un tr On est désolés de vous voir partir, mais voici quelques étapes faciles pour effectuer un changement de titulaire de compte et un transfert de responsabilité. Comment puis-je changer le titulaire du compte et effectuer un tr <p>Nous sommes d&eacute;sol&eacute;s de vous voir partir, mais nous comprenons que ce sont des choses qui arrivent. Voici ce que vous devez faire :</p> <ol> <li>Conclure une entente verbale avec le nouveau titulaire du compte visant notamment &agrave; pr&eacute;voir la date &agrave; laquelle vous proc&eacute;derez au changement.</li> <li>Vous assurer d&rsquo;&ecirc;tre &agrave; jour dans vos paiements pour le service en question.&nbsp;</li> <li>Nous informer du nom du nouveau titulaire au moyen du service de Clavardage en direct ou en composant le 1 888 236 3436.</li> <li>Demander au nouveau titulaire de communiquer avec nous. Il devra r&eacute;pondre &agrave; certains crit&egrave;res (c.-&agrave;-d. que nous devrons v&eacute;rifier son cr&eacute;dit et nous assurer que le service est offert dans sa r&eacute;gion).</li> <li>Remettez votre modem Fido au nouveau propri&eacute;taire (s&rsquo;il habite &agrave; une autre adresse).</li> <li>Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le transfert aura &eacute;t&eacute; trait&eacute;. Vous pouvez ouvrir une session dans Mon compte pour v&eacute;rifier si le service a bien &eacute;t&eacute; transf&eacute;r&eacute;. </li> </ol> <p>Votre facture sera &eacute;tablie au prorata selon la date du transfert de votre compte. Sur votre derni&egrave;re facture figurera un remboursement correspondant au nombre de jours que vous avez pay&eacute; &agrave; l&rsquo;avance.</p> changer titulaire 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment puis-je changer le titulaire du compte et effectuer un tr

Nous sommes désolés de vous voir partir, mais nous comprenons que ce sont des choses qui arrivent. Voici ce que vous devez faire :

  1. Conclure une entente verbale avec le nouveau titulaire du compte visant notamment à prévoir la date à laquelle vous procéderez au changement.
  2. Vous assurer d’être à jour dans vos paiements pour le service en question. 
  3. Nous informer du nom du nouveau titulaire au moyen du service de Clavardage en direct ou en composant le 1 888 236 3436.
  4. Demander au nouveau titulaire de communiquer avec nous. Il devra répondre à certains critères (c.-à-d. que nous devrons vérifier son crédit et nous assurer que le service est offert dans sa région).
  5. Remettez votre modem Fido au nouveau propriétaire (s’il habite à une autre adresse).
  6. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le transfert aura été traité. Vous pouvez ouvrir une session dans Mon compte pour vérifier si le service a bien été transféré.

Votre facture sera établie au prorata selon la date du transfert de votre compte. Sur votre dernière facture figurera un remboursement correspondant au nombre de jours que vous avez payé à l’avance.