fido_fr/content on false false [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=A9D341087B5B3BE89272A895C0D27415=perc=100000=ol=0=mul=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/fido-dollars-expiration?setLanguage=fr] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1264686599] [True-Client-IP] = [3.94.202.88] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW3;1415312027;10;-989886434;49150363;7;-1151093806;347] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [3.94.202.88, 23.46.238.140] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-Forwarded-For] = [3.94.202.88, 23.46.238.140] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0xc4ff881e&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] content fido-dollars-expiration fr /nac/#/choose-phone /nac/#/choose-plan promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories fido-home-phone mobile/lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=10=sn=A9D341087B5B3BE89272A895C0D27415=perc=100000=ol=0=mul=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=A9D341087B5B3BE89272A895C0D27415=perc=100000=ol=0=mul=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/fido-dollars-expiration?setLanguage=fr] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1264686599] [True-Client-IP] = [3.94.202.88] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW3;1415312027;10;-989886434;49150363;7;-1151093806;347] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [3.94.202.88, 23.46.238.140] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-Forwarded-For] = [3.94.202.88, 23.46.238.140] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0xc4ff881e&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] content fido-dollars-expiration fr on =3=srv=10=sn=A9D341087B5B3BE89272A895C0D27415=perc=100000=ol=0=mul=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US jgwapftq 2018-06-14 15:21:33 true site/support jgwapftq templatedata/site/support/data/billing-account/fido-dollars-expiration 1533564864 2018-08-06 10:53:14 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido fido-dollars-expiration 1533564891315 2018-08-06 10:53:14 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/fido-dollars-expiration templatedata/site/support/data/billing-account/fido-dollars-expiration 1 true fido-dollars-expiration ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Mobile customer 1529004064144 FidoDollars Expired | Help & Support | Fido The FidoREWARDS program (FidoDOLLARS) expired on July 6, 2018. Get answers to common questions about this program change. FidoDollars Expiring | Help & Support | Fido <h3>FidoREWARDS Expired</h3> <p>As communicated back in January/February 2016, the FidoREWARDS program (FidoDOLLARS) ended on July 6, 2018.</p> <div class="gray-bg"> <h3><br /></h3> <!-- faq 1 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Why did you end the FidoREWARDS program?</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Since participation in the FidoREWARDS program was going down, we slowly phased it out so that we could refocus our efforts on connecting you to programs and services that give you immediate and meaningful benefits.</p> <p>We introduced benefits like <strong>Fido XTRA,</strong> where eligible Fido customers can access &ndash; via the Fido My Account app &ndash; new perks every Thursday,including deals on food, apparel, travel, gear, etc.</p> <p>We also updated <strong>Fido Roam<sub>TM</sub> </strong>so you can stay connected abroad for a low daily price. Originally offered only to our <strong>Fido Pulse<sub>TM</sub></strong> plan customers, it is now available to ALL Fido postpaid mobile customers!&nbsp;</p> <p><strong>Fido Pulse</strong> plan customers also get <strong>5 Extra hours of data (Data Bytes) </strong>every month. That&rsquo;s 1 EXTRA hour of data 5 times per billing cycle &ndash; for those moments you need it most.</p> <p>Download the Fido MyAccount app and get in on the latest Fido has to offer!</p> </div> </div> </div> <!-- faq 1 end --><!-- faq 2 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Will I lose my FidoDOLLARS balance?</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Your FidoDOLLARS balance was available for use up until 11:59pm on July 6, 2018.&nbsp; Any FidoDOLLARS balance has now been forfeited.</p> </div> </div> </div> <!-- faq 2 end --></div> Fido Dollars Fido Rewards Rewards fidorewards fidodollars Expiration des FidoDOLLARS | Aide et soutien | Fido Le programme FidoRÉCOMPENSES (FidoDOLLARS) a pris fin le 6 juillet 2018. Voici des questions fréquentes sur ce changement. Expiration des FidoDOLLARS | Aide et soutien | Fido <h3>Expiration du programme FidoR&Eacute;COMPENSES</h3> <p>Comme on l'avait indiqu&eacute; en janvier-f&eacute;vrier 2016, le programme FidoR&Eacute;COMPENSES (FidoDOLLARS) a pris fin le 6 juillet 2018.</p> <div class="gray-bg"> <h3><br /></h3> <!-- faq 1 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Pourquoi avez-vous mis fin au programme FidoR&Eacute;COMPENSES?</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Devant la baisse progressive de la participation au programme FidoR&Eacute;COMPENSES, on l'a graduellement abandonn&eacute; pour concentrer nos efforts sur des programmes et des services qui vous procurent des avantages imm&eacute;diats et significatifs</p> <p>On a lanc&eacute; <strong>Fido XTRA,</strong> par exemple, un programme avantageux qui permet aux clients admissibles de Fido d'obtenir - au moyen de l'appli Mon Compte de Fido - de nouvelles offres int&eacute;ressantes tous les jeudis, notamment des offres sur de la nourriture, des v&ecirc;tements, des voyages, des accessoires, etc.</p> <p>On a &eacute;galement mis &agrave; jour <strong>Fido Nomade<sub>TM</sub> </strong>pour vous permettre de vous connecter &agrave; l'&eacute;tranger moyennant un faible prix quotidien. &Agrave; l'origine, cet avantage &eacute;tait offert seulement &agrave; nos clients du forfait <strong>Branch&eacute;s<sub>TM</sub> de Fido,</strong> mais il est maintennant offert &agrave; TOUS les clients su service mobile postpay&eacute; de Fido!</p> <p>Tous les mois, les clients abonn&eacute;s &agrave; un forfait <strong>Branch&eacute;s<sub>TM</sub> de Fido</strong> obtiennent &eacute;galement <strong>5 heures de donn&eacute;es en extra (Moments Extras)</strong>. C'est 1 heure de donn&eacute;es EN EXTRA 5 fois par cycle de facturation - pour ces moments o&ugrave; vous en avez le plus besoin.</p> <p>T&eacute;l&eacute;chargez l'appli Mon Compte de Fido et profitez des derni&egrave;res offres de Fido!</p> </div> </div> </div> <!-- faq 1 end --><!-- faq 2 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Vais-je perdre mes FidoDOLLARS?</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Vous pouviez utiliser vos FidoDOLLARS jusqu'au 6 juillet 2018 &agrave; 23 h 59. Pass&eacute; cette date, les FidoDOLLARS sont perdus.</p> </div> </div> </div> <!-- faq 2 end --></div> Fido dollars fido récompenses fidélité fidodollars fidorécompenses 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Expiration des FidoDOLLARS | Aide et soutien | Fido

Expiration du programme FidoRÉCOMPENSES

Comme on l'avait indiqué en janvier-février 2016, le programme FidoRÉCOMPENSES (FidoDOLLARS) a pris fin le 6 juillet 2018.


Pourquoi avez-vous mis fin au programme FidoRÉCOMPENSES?

Devant la baisse progressive de la participation au programme FidoRÉCOMPENSES, on l'a graduellement abandonné pour concentrer nos efforts sur des programmes et des services qui vous procurent des avantages immédiats et significatifs

On a lancé Fido XTRA, par exemple, un programme avantageux qui permet aux clients admissibles de Fido d'obtenir - au moyen de l'appli Mon Compte de Fido - de nouvelles offres intéressantes tous les jeudis, notamment des offres sur de la nourriture, des vêtements, des voyages, des accessoires, etc.

On a également mis à jour Fido NomadeTM pour vous permettre de vous connecter à l'étranger moyennant un faible prix quotidien. À l'origine, cet avantage était offert seulement à nos clients du forfait BranchésTM de Fido, mais il est maintennant offert à TOUS les clients su service mobile postpayé de Fido!

Tous les mois, les clients abonnés à un forfait BranchésTM de Fido obtiennent également 5 heures de données en extra (Moments Extras). C'est 1 heure de données EN EXTRA 5 fois par cycle de facturation - pour ces moments où vous en avez le plus besoin.

Téléchargez l'appli Mon Compte de Fido et profitez des dernières offres de Fido!

Vais-je perdre mes FidoDOLLARS?

Vous pouviez utiliser vos FidoDOLLARS jusqu'au 6 juillet 2018 à 23 h 59. Passé cette date, les FidoDOLLARS sont perdus.