fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/postpaid-who-called?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1333433793;832477;7;-1151093806;348;12fc;2h01;3h4f7a95c1;4h0cb3dd] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=00802132892EA230F823D935481A7479=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1247356286] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145b916-51d5b87a] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x4f7a95c1&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content postpaid-who-called fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=00802132892EA230F823D935481A7479=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/postpaid-who-called?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1333433793;832477;7;-1151093806;348;12fc;2h01;3h4f7a95c1;4h0cb3dd] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=00802132892EA230F823D935481A7479=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1247356286] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145b916-51d5b87a] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x4f7a95c1&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content postpaid-who-called fr on =3=srv=14=sn=00802132892EA230F823D935481A7479=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rn5 2017-08-24 18:33:09 site/support j6ho4rn5 templatedata/site/support/data/mobile/postpaid-who-called 1503613989 2017-09-07 05:17:56 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido postpaid-who-called 1504245762223 2017-09-07 05:17:56 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/mobile/postpaid-who-called templatedata/site/support/data/mobile/postpaid-who-called true postpaid-who-called ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Mobile AddOns regular how_tos manage_your_calls monthly 436 Who Called | Fido Support This feature sends a text message to notify you when you missed a call when your phone is either off, out of a coverage zone or has received voice messaging hang ups. How much does it cost? Who Called<sub>TM</sub> <p><!--<mce:script mce_src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></mce:script>--></p> <div id="support_6"> <div class="bloc_content"> <p>This feature sends a text message to notify you when you missed a call when your phone is either off, out of a coverage zone or has received voice messaging hang ups. <a href="/web/content/manageyourcalls/whocalled&amp;lang=en">How much does it cost?</a></p> <div class="gray-bg"> <h3>Things to Know</h3> <ul> <li>Whocalled will inform you of up to 50 missed calls stored in the past five days.</li> <li>If you receive multiple calls from the same number, WhoCalled will send one text message but will indicate the total number of attempts.</li> <li>Notifications are sent by text messages and will appear as sent from <span>+8888</span>.</li> </ul> </div> <h3>How to use WhoCalled</h3> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Text message received</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>In this example, the subscriber received 10 calls from the same number.</p> <h4>Message Content:</h4> <dl><dd>WhoCalled Now Improved<br /><span>(10)</span> Call(s) missed<br /> 01:4164445555@9:21 AM /01/12<br /> Select number to call back</dd></dl> <p>&nbsp;</p> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Calling back the person who called you</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <ul> <li>In the WhoCalled text message, <span>highlight the number</span> and press <span>OK</span> or <span>Call</span>. </li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Using WhoCalled while traveling</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer3" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <h4>In Canada, the U.S. &amp; internationally:</h4> <ul> <li>Notifications will be sent to you even if you are roaming abroad. Just keep in mind that the time/date stamp in WhoCalled text messages is based on your home time zone. No additional roaming charges apply to received WhoCalled text messages. </li> </ul> </div> </div> </div> </div> </div> whocalled +8888 attempts notification how Appels manqués | Soutien Fido Cette fonction vous envoie un texto si vous manquez un appel et que votre téléphone est éteint, vous êtes à l'extérieur de la zone de couverture ou quelqu’un a raccroché après avoir accéder à votre boîte vocale au lieu de laisser un message. Combien ça coûte? Appels Manqu&eacute;s<sub>MC</sub> <p><!--<mce:script mce_src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></mce:script>--></p> <div id="support_6"> <div class="bloc_content"> <p>Cette fonction vous envoie un texto si vous manquez un appel et que votre t&eacute;l&eacute;phone est &eacute;teint, vous &ecirc;tes &agrave; l'ext&eacute;rieur de la zone de couverture ou quelqu&rsquo;un a raccroch&eacute; apr&egrave;s avoir acc&eacute;der &agrave; votre bo&icirc;te vocale au lieu de laisser un message. <a href="http://www.fido.ca/web/content/manageyourcalls/whocalled&amp;lang=fr">Combien &ccedil;a co&ucirc;te?</a></p> <div class="gray-bg"> <h3>Ce qu'il faut savoir</h3> <ul> <li>Le service vous informe des 50 derniers appels manqu&eacute;s au cours des cinq derniers jours.</li> <li>Si vous recevez de nombreux appels en provenance du m&ecirc;me num&eacute;ro, le service Appels manqu&eacute;s vous enverra un seul texto, mais il vous indiquera le nombre de fois que l&rsquo;interlocuteur a tent&eacute; de vous contacter.</li> <li>Les avis par texto parviendront du code <span>+8888</span>.</li> </ul> </div> <h3>Comment utiliser Appels Manqu&eacute;s</h3> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Message texte re&ccedil;u</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Dans cet exemple, l&rsquo;abonn&eacute; a re&ccedil;u dix appels en provenance du m&ecirc;me num&eacute;ro.</p> <h4>Contenu du message :</h4> <dl><dd>Service Appels manqu&eacute;s am&eacute;lior&eacute;<br /><span>(10)</span> appel(s) manqu&eacute;(s)<br /> 01:4164445555 &agrave; 9:21 AM 2014/05/17<br /> Pour rappeler, s&eacute;lectionnez le num&eacute;ro.</dd></dl> <p>&nbsp;</p> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Pour rappeler la personne qui a tent&eacute; de communiquer avec vous</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <ul> <li>Dans le texto, s&eacute;lectionnez le num&eacute;ro, puis appuyez sur la touche <span class="font-heavy">OK </span>ou <span class="font-heavy">APPELER.</span> </li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Utilisation du service Appels manqu&eacute;s lors de vos d&eacute;placements</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer3" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <h4>Au Canada, aux &Eacute;tats-Unis ou ailleurs &agrave; l&rsquo;&eacute;tranger :</h4> <ul> <li>Les avis vous seront envoy&eacute;s m&ecirc;me si vous &ecirc;tes en itin&eacute;rance. Gardez &agrave; l&rsquo;esprit que l&rsquo;heure et la date indiqu&eacute;es dans le texto se rapportent &agrave; votre fuseau horaire &agrave; la maison. Ce service ne comporte aucuns frais d&rsquo;itin&eacute;rance additionnels. </li> </ul> </div> </div> </div> </div> </div> Appels Manques +8888 tente avis 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Appels ManquésMC

Cette fonction vous envoie un texto si vous manquez un appel et que votre téléphone est éteint, vous êtes à l'extérieur de la zone de couverture ou quelqu’un a raccroché après avoir accéder à votre boîte vocale au lieu de laisser un message. Combien ça coûte?

Ce qu'il faut savoir

  • Le service vous informe des 50 derniers appels manqués au cours des cinq derniers jours.
  • Si vous recevez de nombreux appels en provenance du même numéro, le service Appels manqués vous enverra un seul texto, mais il vous indiquera le nombre de fois que l’interlocuteur a tenté de vous contacter.
  • Les avis par texto parviendront du code +8888.

Comment utiliser Appels Manqués

Message texte reçu

Dans cet exemple, l’abonné a reçu dix appels en provenance du même numéro.

Contenu du message :

Service Appels manqués amélioré
(10) appel(s) manqué(s)
01:4164445555 à 9:21 AM 2014/05/17
Pour rappeler, sélectionnez le numéro.

 

Pour rappeler la personne qui a tenté de communiquer avec vous

  • Dans le texto, sélectionnez le numéro, puis appuyez sur la touche OK ou APPELER.

Utilisation du service Appels manqués lors de vos déplacements

Au Canada, aux États-Unis ou ailleurs à l’étranger :

  • Les avis vous seront envoyés même si vous êtes en itinérance. Gardez à l’esprit que l’heure et la date indiquées dans le texto se rapportent à votre fuseau horaire à la maison. Ce service ne comporte aucuns frais d’itinérance additionnels.