Accessibilité

Nous nous engageons à offrir des services, des solutions et du soutien aux clients qui ont une déficience verbale, auditive, visuelle ou physique ou des besoins connexes

Des solutions et du soutien pour vos besoins

Ressources utiles

En savoir plus sur le système d’alertes sans-fil au public au Canada en regardant cette série de vidéos présentées en langue des signes québécoise (LSQ)

Renseignez-vous sur le Code sur les services sans fil du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service sans-fil au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en langue des signes québécoise (LSQ) avec des sous-titres en français et une narration audio, disponible ici.

Renseignez-vous sur le Code sur les services Internet du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service Internet au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en LSQ avec des sous-titres en français et une narration audio, aussi disponible ici.

Période d’essai du service et de l’appareil : Les clients ayant un handicap sont admissibles à une période d’essai prolongée pour leur service mobile de Fido (30 jours). Les appareils peuvent être retournés dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.

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Commentaires sur l’accessibilité

Chez Fido, on s’engage à améliorer l’accessibilité pour toutes les personnes, particulièrement celles ayant des besoins en matière d’accessibilité. Vos commentaires sont les bienvenus, ils nous aideront à mettre sur pied un plan d’accessibilité, en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Si vous cherchez des renseignements sur votre compte, la facturation ou le soutien technique, veuillez communiquer avec nous.

La rétroaction sur l’accessibilité est traitée par la tête dirigeante de l’équipe Bien-être et accessibilité. Vous pouvez envoyer vos commentaires par courriel, par téléphone ou par la poste. Si vous voulez que vos commentaires demeurent anonymes, vous ne pouvez les transmettre que par téléphone ou par la poste. Nous traitons tous les commentaires de façon anonyme afin d’élaborer un plan d’accessibilité.

Si vous avez besoin d’une description du processus de commentaires dans un autre format, veuillez communiquer avec nous par courriel, par la poste ou par téléphone. Vous pouvez demander des documents imprimés, en gros caractères, en braille, en format audio ou électronique.

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Téléphone

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Dites à votre spécialiste, Solutions clients que vous appelez pour lui faire part de vos commentaires sur l’accessibilité.

Courrier

Directrice, Bien-être et accessibilité

Rogers Communications, commentaires sur l’accessibilité

333, rue Bloor Est Toronto (Ontario) M4W 1G9