Accessibilité

Nous nous engageons à offrir des services, des solutions et du soutien aux clients qui ont une déficience verbale, auditive, visuelle ou physique ou des besoins connexes

Des solutions et du soutien pour vos besoins

Ressources utiles

En savoir plus sur le système d’alertes sans-fil au public au Canada en regardant cette série de vidéos présentées en langue des signes québécoise (LSQ)

Renseignez-vous sur le Code sur les services sans fil du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service sans-fil au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en langue des signes québécoise (LSQ) avec des sous-titres en français et une narration audio, disponible ici.

Renseignez-vous sur le Code sur les services Internet du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service Internet au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en LSQ avec des sous-titres en français et une narration audio, aussi disponible ici.

Période d’essai du service et de l’appareil : Les clients ayant un handicap sont admissibles à une période d’essai prolongée pour leur service mobile de Fido (30 jours). Les appareils peuvent être retournés dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.

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Rogers Communications s’engage à offrir une expérience plus inclusive et accessible pour chacune de ses marques, y compris Rogers, Fido, chatr mobile, Cityfone et Rogers Média. 

Vos commentaires sont les bienvenus, car ils nous aideront à mettre sur pied un plan d’accessibilité, en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité. La vice-présidente, Expérience et planification, Service à la clientèle de Rogers est responsable de la réception des commentaires sur l’accessibilité.  

Le processus de rétroaction sur l’accessibilité est offert en d'autres formats. Au moment de faire une demande, veuillez préciser si vous avez besoin des formats suivants : imprimé, en gros caractères, en braille, audio ou électronique.

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