Services d’accessibilité

Nous nous engageons à offrir des services, des solutions et du soutien aux clients qui ont une déficience verbale, auditive, visuelle ou physique ou des besoins connexes

Des solutions et du soutien pour vos besoins

Ressources utiles

En savoir plus sur le système d’alertes sans-fil au public au Canada en regardant cette série de vidéos présentées en langue des signes québécoise (LSQ)

Renseignez-vous sur le Code sur les services sans fil du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service sans-fil au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en langue des signes québécoise (LSQ) avec des sous-titres en français et une narration audio, disponible ici.

Renseignez-vous sur le Code sur les services Internet du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service Internet au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en LSQ avec des sous-titres en français et une narration audio, aussi disponible ici.

Période d’essai du service et de l’appareil : Les clients ayant un handicap sont admissibles à une période d’essai prolongée pour leur service mobile de Fido (30 jours). Les appareils peuvent être retournés dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.

Contactez-nous