fido_fr/mobile/add-ons on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/mobile/add-ons?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.238.235.155] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;-2136985174;65615082;7;-1151093806;1112;f4c0;2h01;3h80a031aa;4h03e934ea] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.238.235.155, 23.220.148.113] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=37F0A2B8103066AAFAA6DFFD53974FDF=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [2034632-609e58cb-4ca482c4] [X-Forwarded-For] = [3.238.235.155, 23.220.148.113] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x80a031aa&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] mobile/add-ons fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=37F0A2B8103066AAFAA6DFFD53974FDF=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

OPTIONS POUR FORFAIT

Profitez pleinement de votre forfait cellulaire avec nos options. Abordable et personnalisable, choisissez votre option préférée dès maintenant!

PROTECTION DE L’APPAREIL

Protection supérieure de l’appareil pour Apple

À partir de 6.99$/mois
  • Les accidents, ça arrive. C’est pourquoi nos programmes de protection de l’appareil supérieure pour Apple qui comprend les services AppleCare vous assurent la tranquillité d’esprit, contrairement à la garantie standard ±.

Comprend :

  • Obtenez jusqu’à 3 demandes de service pour votre appareil protégé au cours d’une période de 12 mois consécutifs, à compter de la date d’achèvement de la première demande de service approuvée, dont 2 réparations en cas de dommages accidentels causés par la manipulation et un remplacement en cas de perte ou de vol1,2,3.
  • Frais de réparation à partir de 39 $4
  • Frais de remplacement à partir de 150 $4

Protection supérieure de l’appareil pour Android

À partir de 6.99$/mois
  • Les accidents, ça arrive. C’est pourquoi nos programmes de protection de l’appareil supérieure pour Android, ayez l’esprit tranquille : votre appareil est protégé±.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Obtenez jusqu’à 3 demandes de service pour votre appareil protégé au cours d’une période de 12 mois consécutifs, à compter de la date d’achèvement de la première demande de service approuvée, dont 2 réparations en cas de dommages accidentels causés par la manipulation ou à une défaillance non couverte par la garantie et un remplacement en cas de perte ou de vol 1,2,3.
  • Frais de réparation à partir de 39 $4.
  • Frais de remplacement à partir de 150 $4.

APPELS VERS LES ÉTATS-UNIS ILLIMITÉS

+ 15$/mois
  • Appels vers les États-Unis illimités

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • S’applique aux appels effectués à partir du Canada sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue ou dans une destination desservie par Fido Nomade.
  • Les tarifs à l’utilisation s’appliquent lorsque vous n’êtes pas sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue, lorsque vous vous trouvez dans des destinations qui ne sont pas desservies par Fido Nomade ou si Fido Nomade n’est pas disponible pour votre ligne9.

TARIFS PRÉFÉRENTIELS INTERNATIONAUX

+ 5$/mois
  • Obtenez des tarifs préférentiels internationaux pour les appels
Voir les tarifs internationaux préférentiels >

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • S’applique aux appels effectués à partir du Canada sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue, ou dans des destinations desservies par Fido Nomade vers des pays admissibles.
  • Ne s’applique pas aux appels effectués lorsque vous n’êtes pas sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue ou lorsque vous vous trouvez dans des destinations qui ne sont pas desservies par Fido Nomade ou si Fido Nomade n’est pas disponible pour votre ligne9,10.

DONNÉES

DONNÉES EN EXTRA OPTION MENSUELLE

Les prix peuvent varier
  • Ajoutez des données à votre compte en tout temps sans changer de forfait, même lorsque vous avez déjà dépassé votre limite de données
  • Ouvrez une session dans Mon Compte de Fido et sélectionnez ajouter des données à partir de l'onglet utilisation et services
  • Les données additionnelles sont disponibles immédiatement et demeureront actives dans votre compte à chaque mois jusqu’à ce que vous décidiez de les supprimer
  • Non compatible avec les forfaits qui incluent la Protection dépassement de données

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Offert uniquement avec les forfaits ayant des données.
  • Les frais d’utilisation excédentaire accumulés avant l’ajout de l’option mensuelle de données en extra seront portés à votre compte.

MESSAGERIE VOCALE

MESSAGERIE VOCALE

Compris dans tous les forfaits
  • Jusqu’à 3 messages vocaux

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Comprend jusqu’à 3 messages de 3 minutes chacun durant un maximum de 3 jours.

TROUSSE MESSAGERIE VOCALE À TEXTO SUPÉRIEURE

+ 7$/mois
  • Jusqu’à 35 messages vocaux d’une durée maximale de 5 minutes chacun, pouvant être conservés pendant 10 jours maximum.
  • Messages texte, image et vidéo internationaux illimités envoyés à partir du Canada5.
  • Tarif préférentiel pour les interurbains aux États-Unis et à l’étranger : économisez jusqu’à 98 % sur les appels entre le Canada et plus de 180 destinations6.
Voir les tarifs internationaux préférentiels >

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Messagerie vocale à texto : recevez une version texte (retranscription du message) et audio de vos messages vocaux7.
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels8.
  • Afficheur de nom : le nom de la personne qui vous appelle apparaîtra sur votre écran lorsque vous recevrez un appel.

TROUSSE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE POUR IPHONE

+ 7$/mois
  • Jusqu’à 35 messages vocaux d’une durée maximale de 5 minutes chacun, pouvant être conservés pendant 10 jours maximum.
  • Messages texte, image et vidéo internationaux illimités envoyés à partir du Canada5.
  • Tarif préférentiel pour les interurbains aux États-Unis et à l’étranger : économisez jusqu’à 98 % sur les appels entre le Canada et plus de 180 destinations6.
Voir les tarifs internationaux préférentiels >

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Messagerie vocale visuelle : écoutez et gérez facilement vos messages vocaux en les consultant sur une liste à partir de votre iPhone. Vous pouvez écouter n’importe quel message à tout moment en appuyant simplement dessus, sans avoir besoin d’appeler.
  • La Messagerie vocale visuelle est offerte uniquement pour les clients possédant un iPhone.
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels8.
  • Afficheur de nom : le nom de la personne qui vous appelle apparaîtra sur votre écran lorsque vous recevrez un appel.
+ VOIR TOUS LES DÉTAILS

±La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec. Les programmes Protection supérieure de l’appareil en vigueur au Manitoba et en Saskatchewan offrent une police d’assurance combinée pour la perte, le vol et les dommages accidentels causés par la manipulation ainsi qu’un contrat de service pour la garantie ou la garantie prolongée. La police d’assurance de la Protection supérieure de l’appareil est souscrite par la Compagnie d’assurance AIG du Canada dont l’adresse est 120, boulevard Bremner, bureau 2200, Toronto (Ontario) M5J 0A8. Les clients qui choisissent de s’inscrire au programme se lient à la Compagnie d’assurance AIG du Canada et non à Fido ni à un tiers qui offre le programme. Fido, Brightstar Device Protection, Ltd. et les tiers qui offrent le programme Protection supérieure de l’appareil pourraient se voir verser une rémunération ou un avantage parce qu’ils offrent le programme. La partie assurance de votre protection constitue un contrat entre vous et la Compagnie d’assurance AIG du Canada et non Brightstar ou Fido. Les clients seront avisés de leur acceptation dans les 30 jours suivant la demande d’inscription à un programme Protection de l’appareil. Si la demande est acceptée, la protection sera valide à compter du jour de la demande d’inscription. Les clients du service prépayé de Fido ne sont pas admissibles.


1. La Protection de l’appareil ne s’applique qu’à l’appareil utilisé avec le code IMEI inscrit au moment de la défectuosité. Les frais applicables sont déterminés par l’IMEI de l’appareil au moment de l’inscription. La Protection supérieure de l’appareil est une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Fido ou par vous. Pendant la période de garantie du fabricant, aucune protection n’est offerte pour les appareils Android contre les défectuosités causées par des vices de matériaux et de fabrication; les demandes de service pour les appareils Android doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Fido. Les options de réparation sont offertes seulement si l’appareil peut être réparé et selon l’endroit où vous vous trouvez, l’appareil et le type de dommage. Certaines défectuosités ne sont pas couvertes : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans les modalités sur fido.ca/demandeservice.

2. Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable, à notre discrétion. On assumera les frais de remplacement d’un appareil couvert pour un maximum de 3 000 $, y compris les accessoires couverts, par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil couvert. Si vous recevez un appareil de remplacement à la suite d’une demande de service pour des dommages ou liée à une garantie prolongée, et si l’on ne reçoit pas votre appareil d’origine dans les 30 jours, ou si vous le retournez verrouillé, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (selon le cas) pouvant aller jusqu’à 800 $ selon la catégorie de l’appareil vous seront facturés. Si l’on vous fournit un appareil de remplacement à la suite de la perte ou du vol de l’appareil couvert (la protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec) et que vous retrouvez celui-ci ultérieurement, vous devez nous le retourner comme il est stipulé dans les modalités. Composez le 1 866 327 3399 pour demander une enveloppe de retour affranchie.

3. Les options de réparation varient selon l’appareil, le lieu et le type de dommage.

4. Vous devrez payer des frais de traitement non remboursables en fonction de votre type d’appareil et du type de dommage avant que l’on traite votre demande de service approuvée. Chaque réparation de téléphone entraîne des frais de traitement de réparation de 39 $ pour la réparation d’écran, de 129 $ pour toutes les autres réparations et de 150 $ à 400 $ pour le remplacement, selon le prix de détail de votre appareil au moment de votre inscription. Chaque réparation de tablette entraîne des frais de traitement de réparation de 49 $ et des frais de traitement de remplacement de 150 $ à 400 $ selon le prix de détail de votre tablette au moment de l’inscription. La catégorie de l’appareil est déterminée par le prix de détail suggéré du fabricant, sans subvention ni rabais au moment de votre inscription. Vous pouvez consulter la liste complète des catégories d’appareils à fido.ca/demandeservice.

5. Comprend les messages envoyés à partir du Canada à une adresse courriel ou vers un numéro de téléphone sans fil des États-Unis ou de l’étranger. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et les messages envoyés en itinérance ne sont pas compris et sont facturés en sus aux tarifs en vigueur.

6. Les tarifs varient en fonction du pays. Pour connaître les tarifs actuels, consultez notre page sur les tarifs interurbains internationaux.

7. En s’abonnant, le client accepte que les messages soient traités à l’extérieur du Canada. Non compatible avec les applis pour téléphones intelligents et pour la Messagerie vocale visuelle.

8. Temps d’antenne local seulement. Chaque minute additionnelle coûte 10 ¢.

9. Les interurbains sont facturés à la minute et des frais de temps d'antenne s'appliquent.

10. Les appels effectués vers des pays inadmissibles sont facturés aux tarifs applicables ou aux frais à l’utilisation, le cas échéant.

11. Appels du Canada vers des numéros canadiens seulement, facturés à la minute. Minutes additionnelles : 50 ¢ la minute (Renvoi d’appels : 20 ¢ la minute).