Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

OPTIONS POUR FORFAIT

Profitez pleinement de votre forfait cellulaire avec nos options. Abordable et personnalisable, choisissez votre option préférée dès maintenant!

PROTECTION SUPÉRIEURE DE L’APPAREIL

PROTECTION SUPÉRIEURE DE L’APPAREIL

+ 11$/mois
  • Les accidents, ça arrive! Avec notre Protection supérieure de l’appareilMC, ayez l’esprit tranquille : votre appareil est protégé±.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Premier écran brisé réparé GRATUITEMENT à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage.
  • Votre appareil est couvert en cas de perte, de vol ou de dommages accidentels1.
  • Options de réparation et de remplacement rapides2,3.
  • Frais de traitement (par demande de service) d'un maximum de 100 $ pour les réparations et de 200 $ pour les remplacements, en fonction de la catégorie de l’appareil4.

APPELS

DÉPANNAGEROUTIER
(#AUTO)

+ 6$/mois
  • Obtenez un service d’assistance routière d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Jusqu’à 5 appels de dépannage routier par année.
  • Composez #AUTO (#2886) à partir de votre téléphone cellulaire.

RENVOI D’APPELS

+ 3$/mois
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels par mois8

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Réacheminez les appels entrants vers un autre numéro, en tout temps8.

INTERURBAINS

APPELS VERS LES ÉTATS-UNIS ILLIMITÉS

+ 15$/mois
  • Appels vers les États-Unis illimités

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • S’applique aux appels effectués à partir du Canada sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue ou dans une destination desservie par Fido Nomade.
  • Les tarifs à l’utilisation s’appliquent lorsque vous n’êtes pas sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue, lorsque vous vous trouvez dans des destinations qui ne sont pas desservies par Fido Nomade ou si Fido Nomade n’est pas disponible pour votre ligne9.

TARIFS PRÉFÉRENTIELS INTERNATIONAUX

+ 5$/mois
  • Obtenez des tarifs préférentiels internationaux pour les appels
Voir les tarifs internationaux préférentiels >

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • S’applique aux appels effectués à partir du Canada sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue, ou dans des destinations desservies par Fido Nomade vers des pays admissibles.
  • Ne s’applique pas aux appels effectués lorsque vous n’êtes pas sur le réseau de Fido ou dans une zone de Couverture étendue ou lorsque vous vous trouvez dans des destinations qui ne sont pas desservies par Fido Nomade ou si Fido Nomade n’est pas disponible pour votre ligne9,10.
  • Les tarifs varient selon que les appels sont acheminés vers un numéro filaire ou mobile.

DONNÉES

DONNÉES EN EXTRA OPTION MENSUELLE

Les prix peuvent varier
  • Ajoutez des données à votre compte en tout temps sans changer de forfait, même lorsque vous avez déjà dépassé votre limite de données
  • Textez DONNEES au 222 pour découvrir les tarifs et les options
  • Les données additionnelles sont disponibles immédiatement et demeureront actives dans votre compte à chaque mois jusqu’à ce que vous décidiez de les supprimer

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Offert uniquement avec les forfaits ayant des données.
  • Les frais d’utilisation excédentaire accumulés avant l’ajout de l’option mensuelle de données en extra seront portés à votre compte.

PASSEPORT DONNÉES

Les prix peuvent varier
  • Offert uniquement avec les forfaits Appels et textos
  • Textez DONNEES au 3282 pour découvrir les tarifs et les options

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Des Passeports quotidiens, hebdomadaires et mensuels sont offerts.

MESSAGERIE VOCALE

MESSAGERIE VOCALE

Compris dans tous les forfaits
  • Jusqu’à 3 messages vocaux

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Comprend jusqu’à 3 messages de 3 minutes chacun durant un maximum de 3 jours.

TROUSSE MESSAGERIE VOCALE À TEXTO SUPÉRIEURE

+ 7$/mois
  • Jusqu’à 35 messages vocaux d’une durée maximale de 5 minutes chacun, pouvant être conservés pendant 10 jours maximum.
  • Messages texte, image et vidéo internationaux illimités envoyés à partir du Canada5.
  • Tarif préférentiel pour les interurbains aux États-Unis et à l’étranger : économisez jusqu’à 98 % sur les appels entre le Canada et plus de 180 destinations6.
Voir les tarifs internationaux préférentiels >

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Messagerie vocale à texto : recevez une version texte (retranscription du message) et audio de vos messages vocaux7.
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels8.
  • Afficheur de nom : le nom de la personne qui vous appelle apparaîtra sur votre écran lorsque vous recevrez un appel.

TROUSSE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE POUR IPHONE

+ 7$/mois
  • Jusqu’à 35 messages vocaux d’une durée maximale de 5 minutes chacun, pouvant être conservés pendant 10 jours maximum.
  • Messages texte, image et vidéo internationaux illimités envoyés à partir du Canada5.
  • Tarif préférentiel pour les interurbains aux États-Unis et à l’étranger : économisez jusqu’à 98 % sur les appels entre le Canada et plus de 180 destinations6.
Voir les tarifs internationaux préférentiels >

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Messagerie vocale visuelle : écoutez et gérez facilement vos messages vocaux en les consultant sur une liste à partir de votre iPhone. Vous pouvez écouter n’importe quel message à tout moment en appuyant simplement dessus, sans avoir besoin d’appeler.
  • La Messagerie vocale visuelle est offerte uniquement pour les clients possédant un iPhone.
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels8.
  • Afficheur de nom : le nom de la personne qui vous appelle apparaîtra sur votre écran lorsque vous recevrez un appel.
+ VOIR TOUS LES DÉTAILS

Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Taxes en sus. Les trousses et les options nécessitent un abonnement et doivent être ajoutées à un forfait mobile postpayé.

±Modalités de service complètes du programme : fido.ca/demandeservice. Applicable au forfait Protection supérieure de l’appareil offert dans toutes les provinces, sauf le Québec, la Saskatchewan et le Manitoba ; veuillez consulter les modalités relatives à ces provinces. Les appareils prépayés Fido ne sont pas admissibles.


1. La Protection de l’appareil ne s'applique qu'à l’appareil utilisé pour le numéro de mobile inscrit au moment de la défectuosité. Les frais applicables sont déterminés par l’appareil en utilisation associé au numéro de mobile couvert par le service. Les frais peuvent être modifiés en fonction du tarif applicable si un appareil différent est activé et associé à votre numéro de mobile. Pendant la période de garantie du fabricant, les défectuosités causées par des vices de matériaux et de fabrication ne sont pas protégées; les demandes de service doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Fido. Le forfait Protection supérieure de l’appareil est une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Fido ou par vous. Certaines défectuosités ne sont pas protégées : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans les modalités du programme : fido.ca/demandeservice.

2. On assumera les frais de remplacement d’un appareil couvert pour un maximum de 1 600 $, y compris une limite de 500 $ par demande de service relative aux accessoires couverts par la protection, selon la catégorie de votre appareil couvert. Si l’on ne reçoit pas votre appareil d’origine dans les 30 jours ou si vous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) pouvant aller jusqu’à 400 $ vous seront facturés. Si l’on vous fournit un appareil de remplacement par suite de la perte ou du vol de l’appareil couvert et que vous retrouvez celui-ci ultérieurement, vous devez nous le retourner comme il est stipulé dans les modalités. Composez le 1-866-877-3887 pour demander une pochette de retour affranchie.

3. On offre le traitement d’un maximum de 2 demandes de service au cours de toute période de 12 mois commençant à la date de traitement de la première demande de service approuvée.

4. Pour toutes les autres défectuosités à part le premier écran brisé, des frais de traitement non remboursables sont exigés jusqu’à concurrence de 100 $ pour les réparations et de 200 $ pour les remplacements. Les frais de traitement non remboursables dépendent de la catégorie de votre appareil et seront exigés avant qu’on ne traite votre demande de service approuvée. Les frais de conversion de la demande de service représentent la différence entre les frais de réparation et les frais de remplacement. Ces frais seront demandés lorsque l’appareil ne peut pas être réparé et que vous choisissez de le faire remplacer. La catégorie de l’appareil est déterminée par le prix de détail suggéré du fabricant, sans subvention ni rabais au moment de votre inscription. La liste complète des appareils et des catégories admissibles se trouve sur fido.ca/demandeservice. Effectuez une demande de service en ligne sur fido.ca/demandeservice ou composez le 1-855-877-3887.

5. Comprend les messages envoyés à partir du Canada à une adresse courriel ou vers un numéro de téléphone sans fil des États-Unis ou de l’étranger. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et les messages envoyés en itinérance ne sont pas compris et sont facturés en sus aux tarifs en vigueur.

6. Les tarifs varient en fonction du pays. Pour connaître les tarifs actuels, consultez notre page sur les tarifs interurbains internationaux.

7. En s’abonnant, le client accepte que les messages soient traités à l’extérieur du Canada. Non compatible avec les applis pour téléphones intelligents et pour la Messagerie vocale visuelle.

8. Temps d’antenne local seulement. Chaque minute additionnelle coûte 10 ¢.

9. Les interurbains sont facturés à la minute et des frais de temps d'antenne s'appliquent.

10. Les appels effectués vers des pays inadmissibles sont facturés aux tarifs applicables ou aux frais à l’utilisation, le cas échéant.