Comment retourner de l’équipement Fido Internet
Pour retourner votre équipement Fido Internet inutilisé ou débranché (et pour éviter les frais d’équipement non retourné!), vous n’avez qu’à nous le renvoyer sans aucuns frais.
On a établi un partenariat avec Postes Canada pour vous offrir le retour pratique sans frais de votre équipement de location. N’oubliez pas que pour éviter des frais d’équipement, vous devez retourner tout l’équipement en location.
Si vous avez déjà reçu un courriel d’autorisation de retour, il suffit de suivre les étapes indiquées dans le courriel pour retourner votre équipement. Les étapes à suivre sont également décrites ci-dessous :
Avant de commencer :
- On doit d’abord autoriser tout retour, alors contactez-nousavant de retourner l’équipement.
- Consultez la liste ci-dessous pour voir tous les articles que vous devez nous retourner.
Service en ligne de Postes Canada (impression à la maison) :
- Pour enregistrer votre colis et imprimer une étiquette de retour gratuite, consultez le site web de Postes Canada.
- Entrez PR823007 dans le champ Numéro d’identification de retour de Postes Canada.
- Suivez les directives sur le site web de Postes Canada pour préparer votre étiquette de retour. Une adresse courriel valide est requise.
- Vérifiez vos courriels (y compris votre dossier de courrier indésirable) pour obtenir une copie de l’étiquette de retour.
- Imprimez l’étiquette de retour. Emballez soigneusement le ou les articles à retourner dans une boîte en carton (en enlevant toutes les étiquettes déjà apposées) ou une boîte prête à utiliser achetée à l’avance auprès de Postes Canada.
- Apposez l’étiquette de retour sur la boîte et apportez le colis à n’importe quel point de service de Postes Canada aux fins de traitement de l’envoi.
- Veuillez conserver le numéro de suivi fourni dans le courriel pour vos dossiers.
Postes Canada (impression à Postes Canada) :
- Emballez soigneusement le ou les articles à retourner dans une boîte en carton (en enlevant toutes les étiquettes déjà apposées) ou achetez une boîte prête à utiliser auprès de Postes Canada.
- Rendez-vous à n’importe quel point de service de Postes Canada et indiquez le numéro d’identification de retour de Postes Canada PR823007.
- Apposez l’étiquette de retour imprimée pour vous sur la boîte et remettez celle-ci à l’agent de Postes Canada aux fins de traitement de l’envoi.
- Vous recevrez un courriel à ce sujet. Veuillez conserver le numéro de suivi fourni dans le courriel pour vos dossiers.
Vous devez retourner les articles de location suivants :
- Internet modem
- Power supply