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  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
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Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. 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If you use Fido Internet, the summary section on your Fido Internet bill will appear only if you went over your data usage limit.</p> <p>If you have a Fido Mobile credit limit, you&rsquo;ll be able to see the amount on your monthly Fido Mobile bill. For more info, check out this page about <a href="http://www.fido.ca/consumer/content/credit-limit-monitoring" target="_blank">credit limit monitoring</a>.</p> <!-- faq 1 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>First Fido bill</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Your first Fido bill will have a partial fee for services from the date your service was first activated until the end of your billing cycle, as well as full charges for the coming month.</p> <h4>Charges for the coming month will include:</h4> <ul> <li>Your monthly plan/package</li> <li>Your add-ons</li> </ul> </div> </div> </div> <!-- faq 1 end --> <!-- faq 2 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Final Bill</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>On your final bill, you&rsquo;ll find the charges for services you used until the cancellation date of your service. If you&rsquo;re a Fido Mobile customer, a Device Savings Recovery Fee (DSRF) will apply if your service is cancelled before the end of your term. For more info, check out Fido's <a href="/web/content/terms/fido_terms_and_conditions">service agreement</a>.</p> </div> </div> </div> monthly bill final bill FidoDOLLARS Explication de votre facture mensuelle Fido Vous trouverez sur votre facture Fido Mobile ou sur votre facture Fido Internet : Votre solde du mois en cours ainsi que le solde du mois précédent; Le total de tous vos frais de service mensuels récurrents pour la prochaine période de facturation. Explication de votre facture mensuelle Fido <p>Vous trouverez sur votre facture Fido Mobile ou sur votre facture Fido Internet :</p> <ul> <li>Votre solde du mois en cours ainsi que le solde du mois pr&eacute;c&eacute;dent.</li> <li>Le total de tous vos frais de service mensuels r&eacute;currents pour la prochaine p&eacute;riode de facturation.</li> <li>Vos frais d&rsquo;utilisation pour la p&eacute;riode de facturation pr&eacute;c&eacute;dente (c.-&agrave;-d. les frais d&rsquo;utilisation des appels, des textos et des donn&eacute;es pour le service Fido Mobile, ou les frais d&rsquo;utilisation exc&eacute;dentaire de donn&eacute;es pour Fido Internet).</li> <li>Les ajustements effectu&eacute;s dans le compte, s&rsquo;il y en a.</li> <li>Les frais et les cr&eacute;dits d&rsquo;&eacute;quipement, s&rsquo;il y en a, tels que l&rsquo;installation d&rsquo;un modem pour votre service Fido Internet.</li> </ul> <p>&Agrave; la section Sommaire de l&rsquo;utilisation de votre facture Fido Mobile, vous trouverez une explication d&eacute;taill&eacute;e de votre utilisation mensuelle, telle que l&rsquo;utilisation de donn&eacute;es, d&rsquo;appels et de textos comprise dans votre forfait mensuel, en plus des frais additionnels d&rsquo;interurbains, d&rsquo;itin&eacute;rance ou de donn&eacute;es suppl&eacute;mentaires. Si vous utilisez le service Fido Internet, la section Sommaire de l&rsquo;utilisation de votre facture pour ce service n&rsquo;appara&icirc;tra que si vous d&eacute;passez votre limite mensuelle d&rsquo;utilisation.</p> <p>Si vous avez une limite de cr&eacute;dit pour votre service Fido Mobile, vous pourrez voir le montant de votre facture pour ce service. Pour obtenir plus de renseignements, consultez cette page sur le <a href="http://www.fido.ca/consumer/content/credit-limit-monitoring" target="_blank">contr&ocirc;le de la limite de cr&eacute;dit.</a></p> <!-- faq 1 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Ma premi&egrave;re facture Fido</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Votre premi&egrave;re facture Fido inclura des frais partiels pour vos services, calcul&eacute;s depuis la date d&rsquo;activation de votre service jusqu&rsquo;&agrave; la fin de votre cycle de facturation, ainsi que tous les frais pour le mois &agrave; venir.</p> <h4>Les frais du mois suivant comprennent :</h4> <ul> <li>Votre forfait mensuel</li> <li>Vos options</li> </ul> </div> </div> </div> <!-- faq 1 end --> <!-- faq 2 start --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Votre derni&egrave;re facture</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Vous trouverez sur votre derni&egrave;re facture les frais des services utilis&eacute;s avant la date de r&eacute;siliation de votre service. Si vous &ecirc;tes un client de Fido Mobile, des frais de r&eacute;cup&eacute;ration des &eacute;conomies r&eacute;alis&eacute;es sur l&rsquo;appareil seront appliqu&eacute;s si vous r&eacute;siliez votre service avant la fin de votre abonnement. Pour en savoir plus, consultez <a href="/web/content/terms/fido_terms_and_conditions">l&rsquo;entente de service de Fido</a>.</p> </div> </div> </div> mensuelle facture FidoDOLLARS Comprendre 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Explication de votre facture mensuelle Fido

Vous trouverez sur votre facture Fido Mobile ou sur votre facture Fido Internet :

  • Votre solde du mois en cours ainsi que le solde du mois précédent.
  • Le total de tous vos frais de service mensuels récurrents pour la prochaine période de facturation.
  • Vos frais d’utilisation pour la période de facturation précédente (c.-à-d. les frais d’utilisation des appels, des textos et des données pour le service Fido Mobile, ou les frais d’utilisation excédentaire de données pour Fido Internet).
  • Les ajustements effectués dans le compte, s’il y en a.
  • Les frais et les crédits d’équipement, s’il y en a, tels que l’installation d’un modem pour votre service Fido Internet.

À la section Sommaire de l’utilisation de votre facture Fido Mobile, vous trouverez une explication détaillée de votre utilisation mensuelle, telle que l’utilisation de données, d’appels et de textos comprise dans votre forfait mensuel, en plus des frais additionnels d’interurbains, d’itinérance ou de données supplémentaires. Si vous utilisez le service Fido Internet, la section Sommaire de l’utilisation de votre facture pour ce service n’apparaîtra que si vous dépassez votre limite mensuelle d’utilisation.

Si vous avez une limite de crédit pour votre service Fido Mobile, vous pourrez voir le montant de votre facture pour ce service. Pour obtenir plus de renseignements, consultez cette page sur le contrôle de la limite de crédit.

Ma première facture Fido

Votre première facture Fido inclura des frais partiels pour vos services, calculés depuis la date d’activation de votre service jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, ainsi que tous les frais pour le mois à venir.

Les frais du mois suivant comprennent :

  • Votre forfait mensuel
  • Vos options

Votre dernière facture

Vous trouverez sur votre dernière facture les frais des services utilisés avant la date de résiliation de votre service. Si vous êtes un client de Fido Mobile, des frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil seront appliqués si vous résiliez votre service avant la fin de votre abonnement. Pour en savoir plus, consultez l’entente de service de Fido.