fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/modify-cancel-order?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;1501315683;358603006;7;-1151093806;330;9df8;2h01;3h597c4263;4h155fd8fe] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=740FC8DD8DCCDFEB4E7E0C228E046871=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-1737565129] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [40b3c064-6145c224-2c898a2] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content modify-cancel-order fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=10=sn=740FC8DD8DCCDFEB4E7E0C228E046871=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/modify-cancel-order?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;1501315683;358603006;7;-1151093806;330;9df8;2h01;3h597c4263;4h155fd8fe] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=740FC8DD8DCCDFEB4E7E0C228E046871=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-1737565129] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [40b3c064-6145c224-2c898a2] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content modify-cancel-order fr on =3=srv=10=sn=740FC8DD8DCCDFEB4E7E0C228E046871=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4riw 2017-08-24 18:33:07 true site/support j6ho4riw templatedata/site/support/data/mobile/modify-cancel-order 1593547077 2020-07-02 15:28:43 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido modify-cancel-order 1593547099653 2020-07-02 15:28:43 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/mobile/modify-cancel-order templatedata/site/support/data/mobile/modify-cancel-order 1 true modify-cancel-order ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Mobile GetStarted faqs LifeCycleStage PreInstallation 540 Modifying or Cancelling an order | Fido Support It is possible to modify the delivery address of an order made through fido.ca or Fido Customer Service. You can also change the model of the phone or accessory you have recently ordered. Modify or cancel an order <p>It may be possible to modify or cancel your order or change the shipping address. Keep in mind that we might not be able to guarantee a change of address once your order has shipped.</p> <p>Simply contact us by dialing <strong>6-1-1</strong> free of charge from your Fido phone, or call <strong>1 888 481-3436</strong> from any phone. We&rsquo;ll do our best to help!</p> <p>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p> <p>Related: <a href="https://www.fido.ca/consumer/content/track-order">Tracking your order or phone return</a></p> UPS Canada Post modify cancel order Modifier ou annuler une commande | Soutien Fido Il est possible de changer l’adresse de livraison d’une commande faite par l’entremise de fido.ca ou du Service à la clientèle Fido. Vous pouvez également changer le modèle de l’appareil ou de l’accessoire que vous avez récemment commandé. Modifier ou annuler une commande <p>Il est parfois possible de modifier ou d&rsquo;annuler votre commande ou de changer l&rsquo;adresse de livraison. Il se peut qu&rsquo;on ne soit pas en mesure de garantir un changement d&rsquo;adresse une fois votre commande exp&eacute;di&eacute;e.</p> <p>Il suffit de nous contacter en composant sans frais le <strong>6 1 1</strong> &agrave; partir de votre t&eacute;l&eacute;phone Fido, ou le <strong>1 888 481 3436</strong> &agrave; partir de tout autre t&eacute;l&eacute;phone. On fera notre possible pour vous aider!</p> <p>&nbsp;</p> <p>Aussi : <a href="https://www.fido.ca/consumer/content/track-order">Suivi de votre commande ou retour d&rsquo;appareil</a></p> UPS Postes Canada modifier annuler commande 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Modifier ou annuler une commande

Il est parfois possible de modifier ou d’annuler votre commande ou de changer l’adresse de livraison. Il se peut qu’on ne soit pas en mesure de garantir un changement d’adresse une fois votre commande expédiée.

Il suffit de nous contacter en composant sans frais le 6 1 1 à partir de votre téléphone Fido, ou le 1 888 481 3436 à partir de tout autre téléphone. On fera notre possible pour vous aider!

 

Aussi : Suivi de votre commande ou retour d’appareil