fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-change-plan?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;1975276096;277499670;7;-1151093806;1188;0633;2h01;3h75bc5240;4h108a4f16] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.51.101.182] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=3BE3232DDF2BBD0819EEC45DDC49FFB7=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1002084856] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [3646654-6145b74a-103f779f] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.51.101.182] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-change-plan fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=19=sn=3BE3232DDF2BBD0819EEC45DDC49FFB7=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-change-plan?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;1975276096;277499670;7;-1151093806;1188;0633;2h01;3h75bc5240;4h108a4f16] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.51.101.182] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=3BE3232DDF2BBD0819EEC45DDC49FFB7=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1002084856] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [3646654-6145b74a-103f779f] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.51.101.182] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-change-plan fr on =3=srv=19=sn=3BE3232DDF2BBD0819EEC45DDC49FFB7=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rke 2017-08-24 18:32:56 true site/support j6ho4rke templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-change-plan 1568826120 2019-09-18 13:02:32 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido internet-change-plan 1504245996959 2019-09-18 13:02:32 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-change-plan templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-change-plan 1 true internet-change-plan ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management how_tos AccountChangeManagement 431 How to change monthly internet plan | Fido Support If you’d like to increase or decrease your monthly Internet data option, here’s how you do it in My Account: How do I change my monthly Internet plan? <div class="bloc_content"> <p>If you&rsquo;d like to increase or decrease your monthly Internet data option, here's how you do it in My Account:</p> <ul> <li>Log in to <a href="/login">My Account.</a> </li> <li>From the Overview page, click the <strong>Internet badge</strong>.</li> <li>Click the <strong>Change Your Package</strong> button to show all options available.</li> <li>Select the amount of data that best meets your needs.</li> <li>Click the <strong>Get This</strong> button.</li> <li>Review the details of your order.</li> <li>Accept the Terms &amp; Conditions.</li> <li>Click the <strong>Submit</strong> button (your Order Confirmation will then be displayed).</li> </ul> </div> online billing paperless invoice Changer mon forfait Internet mensuel en ligne | Soutien Fido Si vous souhaitez augmenter ou diminuer votre quantité de données Internet, voici ce que vous devez faire dans Mon Compte : Comment changer mon forfait Internet mensuel en ligne? <div class="bloc_content"> <p>Si vous souhaitez augmenter ou diminuer votre quantit&eacute; de donn&eacute;es Internet, voici ce que vous devez faire dans Mon Compte :</p> <ol> <li>Acc&eacute;dez &agrave; <a href="/pages/#/login">Mon Compte.</a> </li> <li>&Agrave; partir de la page Aper&ccedil;u, cliquez sur <strong>l'ic&ocirc;ne Internet</strong>.</li> <li>Cliquez sur <strong>Changer votre forfait</strong> afin d&rsquo;afficher toutes les options offertes.</li> <li>S&eacute;lectionnez la quantit&eacute; de donn&eacute;es qui r&eacute;pond le mieux &agrave; vos besoins.</li> <li>Cliquez sur <strong>Obtenir ceci</strong>. </li> <li>V&eacute;rifiez les renseignements de votre commande.</li> <li>Acceptez les modalit&eacute;s.</li> <li>Cliquez sur <strong>Soumettre</strong> (la confirmation de votre commande appara&icirc;tra).</li> </ol></div> 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment changer mon forfait Internet mensuel en ligne?

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer votre quantité de données Internet, voici ce que vous devez faire dans Mon Compte :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. À partir de la page Aperçu, cliquez sur l'icône Internet.
  3. Cliquez sur Changer votre forfait afin d’afficher toutes les options offertes.
  4. Sélectionnez la quantité de données qui répond le mieux à vos besoins.
  5. Cliquez sur Obtenir ceci.
  6. Vérifiez les renseignements de votre commande.
  7. Acceptez les modalités.
  8. Cliquez sur Soumettre (la confirmation de votre commande apparaîtra).