Comment changer d'équipement
L’information qui suit s’applique seulement si vous devez mettre à jour les renseignements de votre téléphone ou de votre carte SIM parce que vous voulez utiliser vos services Fido avec un autre appareil.
Si vous cherchez un nouveau sans-fil, cliquez ici.
Comment changer de téléphone
Ce qu'il faut savoir
- Si votre nouveau téléphone a été acheté chez Fido, il est prêt à l’emploi.
- Sinon, vous devrez le déverrouiller et le configurer afin de pouvoir utiliser tous nos services.
- Il est possible que vous ayez besoin de vous procurer une autre carte SIM
- Si votre nouveau téléphone utilise le même format de carte SIM, vous n’avez pas à communiquer avec nous.
- Vous n’avez qu’à retirer la carte SIM de votre ancien appareil et à l’insérer dans votre nouvel appareil.
- Vos contacts doivent être sauvegardés sur la carte SIM pour que vous puissiez y accéder à partir de votre nouveau téléphone
Comment changer votre carte SIM
Ce qu'il faut savoir
- Avant de changer votre carte SIM, assurez-vous d’enregistrer vos contacts sur votre téléphone, puisque vous ne pourrez plus y accéder à partir de votre ancienne carte SIM.
- Si vous changez de carte SIM parce que vous avez signalé le vol ou la perte de votre téléphone, vous devrez annuler la restriction de service en ligne.
Comment changer votre carte SIM
- Accédez à Mon Compte.
- Cliquez sur Changer votre carte SIM dans la section Mon service Fido.
- Dans le menu déroulant, sélectionnez le numéro Fido pour lequel vous devez mettre à jour la carte SIM.
- Entrez le nouveau numéro de carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
- Sélectionnez Suivant.
Comment annuler une restriction de service
- Accédez à Mon compte..
- Cliquez sur Réactiver dans la section Téléphone déclaré perdu ou volé.
- Suivez les instructions.
Suivre :