Garantie après-vente du fabricant
Le programme de garantie après-vente du fabricant couvre les problèmes et les anomalies attribuables à un défaut de fabrication des téléphones vendus par Fido entre les 16e et 365e jours suivant l’achat.
Si votre téléphone est défectueux pendant la garantie du fabricant et que la défectuosité est couverte, apportez-le dans l’un de nos magasins Fido participants (avec votre preuve d’achat originale) et on l’enverra au centre de réparation. Si vous avez besoin d’un téléphone de prêt pendant la période de réparation, on offre le programme de prêt.
Si votre garantie n’est plus en vigueur ou si la défectuosité n’est pas couverte par la garantie du fabricant, vous pouvez choisir l’une des options ci-dessous.
Acheter un nouveau téléphone
Réparer votre téléphone
- Vous pouvez faire une demande de réparation pour votre téléphone. Un devis vous sera alors présenté, et vous pourrez décider de faire réparer ou non votre appareil. En savoir plus sur le Programme de réparation de Fido.
Services de protection de l’appareil
Téléphonie résidentielle de Fido
- L’appareil pour la Téléphonie résidentielle de Fido n’est pas admissible au programme de réparation et de prêt de Fido.
- Pour obtenir de l’aide concernant un appareil défectueux (dans une période de 16 à 365 jours à partir de la date d’achat), contactez-nous.