Peut-on vous faire changer d'avis?

On a appris que vous pensez à annuler votre service Fido. Peut-être qu'un simple appel pourrait vous faire changer d'idée.

 

On désire surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. On ne veut pas que vous partiez. On aimerait avoir la chance de corriger le tir.

Comment communiquer avec nous

Contactez-nous pour qu'on puisse corriger le tir ou vous aider à effectuer l'annulation. 1-866-282-3436

Voici pourquoi vous devriez nous contacter

On a besoin que vous nous appeliez pour qu'on puisse traiter votre demande d'annulation et s'assurer que vous connaissez tous les détails relatifs à votre compte.

Le saviez-vous?

La page Modalités de service Fido contient tous les rensignements sur l'annulation de votre service.  Satisfaction garantie. En savoir plus.

Vous voulez revenir?

Vous avez changé d'avis et voulez revenir? Commmuniquez simplement avec l'un de nos sonseillers au numéro plus haut afin de revenir chez Fido.

Quand recevrai-je ma dernière facture?

Après l'annulation de votre forfait pour téléphone intelligent, votre dernière facture sera produite à la prochaine date de facturation habituelle. Vous recevrez un courriel lorsque votre facture finale sera prête.

Que comprend ma dernière facture?

Cette dernière facture comprendra ce qui suit :

  • Vos frais de service mensuels restants
  • Tous les frais non facturés, comme les frais d'itinérance et d'utilisation excédentaire de données
  • Tout solde de la subvention pour appareil

Que se passe-t-il si j'annule un service durant mon cycle de facturation?

Si vous annulez au cours d'une période de facturation, vous recevrez un remboursement des frais mensuels calculés au prorata. Ce montant vous sera remboursé par chéque, ce qui prend habituellement de 4 à 6 semaines.

Qu'advient-il de mon profil Mon Compte de Fido?

Votre profil Mon Compte sera encore actif pendant 12 mois après l'annulation. De cette façon, vous pourrez consulter vos factures passées et payer votre dernière facture en ligne.