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Vous avez reçu un texto sur un transfert de service?

Lorsque vous demandez le transfert de votre numéro de téléphone à un autre fournisseur, vous recevrez un texto de notre part.

À compter du 3 novembre 2020, vous devrez accepter les demandes de transfert de votre numéro avant qu’elles puissent être traitées. Voici ce que vous devez aussi savoir.

Le texto que j’ai reçu concernant le transfert de mon numéro provient-il de Fido?

Si vous avez récemment demandé le transfert de votre numéro de téléphone à un autre fournisseur, Fido vous enverra un texto pour valider et traiter votre demande.

Un texto sera également envoyé au numéro de téléphone attribué au titulaire du compte pour l’informer de la demande de transfert d’un numéro de téléphone inscrit à son compte.

 

 

Quel est le texto que Fido m’enverra?

Si nous avons reçu une demande pour transférer votre numéro de téléphone, vous recevrez ce qui suit :

Allo, ici Fido! On a reçu une demande pour transférer votre numéro de téléphone mobile à un autre fournisseur de services. Pour approuver le transfert, répondez OUI. Pour l’annuler, répondez NON. Pour des raisons de sécurité, vous avez seulement 90 minutes pour nous répondre. Si vous ne répondez pas dans ce délai, la demande de transfert sera automatiquement annulée. Des questions? Appelez-nous au 1 866 405 8694.

Si vous êtes titulaire d’un compte pour lequel nous avons reçu une demande de transfert d’un numéro de téléphone inscrit à votre compte, vous recevrez ce qui suit :

Allo, ici Fido! On a reçu une demande pour le transfert d’un numéro de téléphone mobile de votre compte à un autre fournisseur de services. On a envoyé un texto directement à ce numéro pour demander à l’utilisateur d’approuver ou d’annuler le transfert. L’utilisateur a 90 minutes pour répondre. Si vous n’approuvez pas ce transfert, vous pouvez nous appeler au 1 866 405 8694 pour annuler la demande de transfert.

Je n’ai pas demandé le transfert de mon numéro Fido. Que dois-je faire?

Si vous n’avez pas demandé le transfert de votre numéro Fido, veuillez répondre « Non » au texto que nous vous avons envoyé. Veuillez ne pas inclure de mots, de caractères ou de ponctuation supplémentaires.

Si vous ne répondez pas à la demande, celle-ci sera automatiquement annulée après 90 minutes.

Comment compléter le processus de transfert de mon numéro?

Vous devrez répondre « Oui » au texto que nous avons envoyé.

Vous ne pouvez répondre que par « oui » ou « non ». Veuillez ne pas inclure de mots, de caractères ou de ponctuation supplémentaires

Que se passe-t-il si je ne réponds pas au texto?

Si vous ne répondez pas à la demande, celle-ci sera automatiquement annulée après 90 minutes.

Je dois transférer plusieurs lignes. Dois-je autoriser le transfert de chacune des lignes?

Si vous transférez plusieurs lignes sans-fil d’un même compte, vous recevrez un texto pour chacune de ces lignes.

Vous devrez répondre « Oui » à chaque texto pour autoriser chaque transfert. Veuillez ne pas inclure de mots, de caractères ou de ponctuation supplémentaires.

Mon téléphone est perdu, volé ou brisé. Comment puis-je autoriser le transfert?

Veuillez nous contacter au 1 866 405 8694 si vous n’êtes pas en mesure d’autoriser de transfert au moyen de votre téléphone. Pour toute autre question ou demande de renseignements, veuillez consulter notre page Contactez-nous.