Si nous avons reçu une demande pour transférer votre numéro de téléphone, vous recevrez ce qui suit :
Allo, ici Fido! On a reçu une demande pour transférer votre numéro de téléphone mobile à un autre fournisseur de services. Pour approuver le transfert, répondez OUI. Pour l’annuler, répondez NON. Pour des raisons de sécurité, vous avez seulement 90 minutes pour nous répondre. Si vous ne répondez pas dans ce délai, la demande de transfert sera automatiquement annulée. Des questions? Appelez-nous au 1 866 405 8694.
Si vous êtes titulaire d’un compte pour lequel nous avons reçu une demande de transfert d’un numéro de téléphone inscrit à votre compte, vous recevrez ce qui suit :
Allo, ici Fido! On a reçu une demande pour le transfert d’un numéro de téléphone mobile de votre compte à un autre fournisseur de services. On a envoyé un texto directement à ce numéro pour demander à l’utilisateur d’approuver ou d’annuler le transfert. L’utilisateur a 90 minutes pour répondre. Si vous n’approuvez pas ce transfert, vous pouvez nous appeler au 1 866 405 8694 pour annuler la demande de transfert.