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Que signifie l’ajout d’une ligne?

Cela signifie simplement le fait d’ajouter une nouvelle ligne téléphonique ou ligne pour tablette à un compte du service mobile de Fido. Votre nouvelle ligne peut être sur une entente de 24 mois ou bien, vous pouvez Apportez Votre Téléphone et ajouter une ligne avec un téléphone dont vous raffolez déjà. 

Quels sont les avantages d’ajouter une ligne à mon compte?

Il y a tant d’avantages!

  • Économisez les frais de configuration lorsque vous ajoutez une ligne en ligne au moyen de Mon Compte
  • Regroupez tout le monde dans un même compte, avec une seule facture.
  • Gérez facilement toutes les lignes de votre compte à partir de votre profil Mon Compte de Fido.
  • Des offres exclusives sont souvent proposées lorsque vous ajoutez une ligne en ligne au moyen de Mon Compte.

Puis-je utiliser mon numéro actuel?

Tout à fait. Vous pouvez transférer votre numéro actuel d’un autre fournisseur.

Remarque : Lorsque vous ajoutez une ligne en ligne, vous devez appeler le Service à la clientèle pour transférer votre numéro actuel à votre service Fido.

Comment ajouter une ligne à mon compte mobile?

Vous avez certainement des options!

En ligne

On encourage nos clientes et clients à profiter des avantages d’ajouter une ligne en ligne au moyen de Mon Compte :

  • Des offres exclusives sont souvent proposées lorsque vous ajoutez une ligne en ligne.
  • Économisez les frais de configuration lorsque vous ajoutez une ligne en ligne au moyen de Mon Compte.
  • Gagnez du temps! Notre outil en ligne d’ajout de ligne est super rapide et facile à utiliser.

Avec une ou un membre du Service à la clientèle

Vous pouvez ajouter une ligne dans n’importe quel magasin ou en communiquant avec le Service à la clientèle.

Puis-je apporter mon propre téléphone?

En ajoutant une nouvelle ligne en ligne, vous pouvez utiliser votre propre téléphone (Apportez Votre Téléphone) ou bien même un nouvel appareil. Vous pouvez également choisir l’un de nos téléphones d’occasion certifiés;  ils sont comme neufs à un prix que vous allez adorer. 

Combien de lignes puis-je ajouter à mon compte mobile?

Dépendamment du résultat de votre enquête de crédit, un compte en règle peut ajouter de 1 à 7 lignes. 

L’ajout de ligne comporte-t-il des frais?

Si vous ajoutez une ligne en magasin ou en appelant le Service à la clientèle, des frais de configuration seront portés à votre facture.

Si vous ajoutez une ligne en ligne au moyen de Mon Compte, les frais de configuration sont automatiquement annulés.

Que se passe-t-il si je change d’idée et que je ne veux plus de la ligne que j’ai ajoutée?

Si vous avez acheté un nouvel appareil à un magasin Fido, comptez 15 jours civils à partir de cette date; voilà le temps dont vous disposerez pour annuler votre achat sans frais d’annulation. Si vous avez ajouté votre nouvelle ligne en magasin, veuillez retourner à ce même endroit dans les 15 jours civils qui suivent pour que le personnel puisse vous aider à l’annuler.

Si vous avez acheté votre nouvel appareil sur fido.ca ou du centre d’appel de Fido (y compris le service Cueillette express), comptez 30 jours à partir de la date où la commande a été expédiée afin de recevoir un remboursement complet. 

Vous avez acheté un nouvel appareil en ligne? Vous pouvez retourner votre téléphone en composant le 1-855-663-1268.  Apprenez-en plus ici.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive mon téléphone ou ma tablette?

Vous recevrez votre nouvel appareil généralement dans 2 à 5 jours ouvrables, sauf indication contraire sur la page de l'appareil.

Quand puis-je commencer à utiliser mon téléphone?

Vous avez acheté votre nouveau téléphone en magasin ou en kiosque?

Si vous avez acheté votre téléphone à un magasin Fido ou en kiosque, vous  n’avez qu’à insérer votre ancienne carte SIM dans votre nouveau téléphone et hop! il est prêt à être utilisé. 

Remarque : Si votre ancienne carte SIM n’est pas compatible avec votre nouveau téléphone, vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM. Vous obtiendrez cette carte en magasin. Les informations de vos contacts doivent être sauvegardées sur votre carte SIM afin que vous puissiez y accéder dans votre nouveau téléphone. Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur de votre ancien téléphone (disponible sur le site Internet du fabricant) afin d’apprendre comment transférer le contenu de votre téléphone à votre carte SIM. 

 

Vous avez acheté votre nouveau téléphone en ligne?

Si vous avez acheté votre téléphone sur Fido.ca, vous recevrez une nouvelle carte SIM avec votre nouvel appareil par la poste. Vous n’avez qu’à l’insérer dans votre téléphone et le tour est joué!

Si votre carte SIM actuelle n’est pas compatible avec votre nouvel appareil, vous devrez mettre à jour la carte SIM associée à votre appareil en ouvrant une session dans Mon compte lorsque vous recevrez votre nouvel appareil.

Remarque : Si vous avez ajouté votre nouvelle ligne en ligne et que vous apportez un numéro de téléphone d’un autre fournisseur, vous devez appeler le Service à la clientèle afin de transférer ce numéro à votre service Fido.