Loading...

#AUTO

Veuillez noter que ce service n'est plus offert.

Ce service vous donne accès à un service d’assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ce qu'il faut savoir

  • Si vous êtes abonné à l’option mensuelle, vous devrez payer les frais engagés après cinq (5) appels de service par année, à compter de la date à laquelle vous vous êtes abonné (le nombre d'appels de service offerts est réinitialisé à la date anniversaire de votre abonnement) et plus de 50 $ par incident. Pour tout appel de service de dépannage, le paiement doit être fait par carte de crédit au moment du dépannage.
  • Si vous n’avez pas fait les cinq appels de service par année, mais n’êtes pas à votre voiture au moment de l’appel, votre absence sera comptabilisée comme un événement de service.
  • Une estimation du temps d’attente sera donnée lors de votre appel de service.
  • Si vous souscrivez à l’option mensuelle, il y a un période de traitement de 72 heures avant que vous soyez admissible à votre tout premier appel de service.

Admissibilité des véhicules 

Les véhicules qui sont éligibles :

#AUTO offre services de remorquage pour les véhicules légers non commerciales:

  • les véhicules de promenade
  • les fourgonnettes
  • les camionnettes
  • véhicules utilitaires sport

Les véhicules qui ne sont pas éligibles:

Véhicules récréatifs (VR) les bateaux les motocyclettes les motoneiges
les tracteurs les véhicules munis de plus de deux essieux limousines véhicules d’urgence
véhicules de transport public véhicules de ferme ou de construction corbillards les véhicules munis de plus de quatre roues

Les véhicules non admissibles indiqués représentent une modalité seulement. Cette liste peut contenir d’autres véhicules.

Les services qui sont couverts

  • Livraison d’essence ou de diesel (jusqu’à 12 litres)
  • Service de serrurerie (aide pour l'obtention d'accès) pour emplacement de clé
  • Le remplacement d’un pneu à plat par un pneu de rechange fourni par le client
  • Le survoltage de la batterie
  • Le remorquage
  • La pose et l’utilisation d’un levier.

Comment utiliser #AUTO

 

Lorsque vous auriez besoin d’une assistance routière

  • Composez #AUTO (#2886) à partir de votre Fido ou composez 1-888-899-4146 partout au Canada ou des Etats-Unis.
  • Sélectionnez la langue préférée
  • Pesez sur le 1 pour assistance
  • Attendez dans la voiture ou près d’elle, votre téléphone Fido en main. Suivez les directives et conseils de sécurité routière donnés.

Utiliser le service #AUTO lors de vos déplacements

Au Canada sur le réseau Fido :

  • Le service est disponible partout sur le réseau Fido..
  • Aucuns frais d’interurbain n’est chargé au Canada sur le réseau Fido.

En itinérance aux États-Unis ou ailleurs dans le monde:

  • Vous pouvez accéder au service #AUTO pendant votre séjour aux États-Unis, partout ou le service GSM est disponible.
  • Il n’y a pas des frais d’itinérance lorsque vous accédez #AUTO à partir des États-unis.
  • #AUTO n’est pas disponible lors de vos déplacements à l’International.