On cherche constamment à améliorer notre réseau! Si vous voyez nos équipes effectuer des travaux de maintenance dans votre quartier, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Pourquoi ces travaux de maintenance du réseau sont-ils effectués?
On s’engage à offrir un service exceptionnel à nos clients, et on a cerné une occasion d’améliorer la qualité de notre réseau dans votre secteur. Cela pourrait comprendre ce qui suit:
- Vérification des sources d’alimentation
- Mise à jour des batteries de secours
- Élimination des interruptions de signal
- Autres travaux de maintenance
Une fois les travaux terminés dans votre secteur, vous devriez remarquer des améliorations de la qualité et du rendement de vos services Fido.
Les activités de maintenance auront-elles une incidence sur mes services?
- Pendant que notre équipe travaille dans votre secteur, vous pourriez subir des interruptions intermittentes de services entre 8 h et 17 h.
- En moyenne, ces interruptions peuvent durer de 5 à 10 minutes à la fois, et vos services devraient être rétablis automatiquement.
- Notre équipe travaillera le plus rapidement possible pour réduire au minimum les répercussions sur vos activités quotidiennes, mais les travaux pourraient durer jusqu’à 5 jours.
Devrez-vous accéder à ma propriété pendant ces activités de maintenance du réseau?
Dans la plupart des cas, on n’aura pas besoin d’accéder à votre propriété. On effectue la plupart de nos travaux sur la propriété municipale avec l’accord de la Ville. Si on doit accéder à votre propriété privée, par exemple à votre cour, nos techniciens vous demanderont votre accord avant de s’y rendre.
Allez-vous m’aviser une fois les travaux terminés?
Bien sûr! Communiquez avec notre équipe Soutien technique pour choisir d’être avisé par téléphone ou texto lorsque le service est rétabli.
Mes services seront-ils redémarrés automatiquement?
Dans la plupart des cas, vos services seront restaurés automatiquement. Toutefois, si vous éprouvez toujours des problèmes, essayez de redémarrer votre équipement. Vous trouverez ci-dessous les instructions de redémarrage de votre équipement :
Si vos services ne fonctionnent toujours pas, communiquez avec notre Soutien technique pour qu’elle vous aide.