Après l’annulation de votre compte Fido, vous pourriez avoir un solde créditeur une fois votre dernière facture produite. Si vous avez un autre compte Fido actif, vous pouvez demander le transfert de ce solde créditeur vers ce compte. Vous pouvez également obtenir un remboursement.
Solde créditeur sur ma dernière facture
Puis-je transférer mon solde créditeur à un proche ou à une autre personne ayant un compte Fido actif?
Non. Nous ne pouvons transférer un crédit qu’à un compte Fido actif dont vous êtes titulaire.
Comment puis-je obtenir un remboursement une fois ma facture finale produite?
Si le solde créditeur de votre dernière facture se situe entre 10 $ et 499,99 $, nous posterons automatiquement un chèque au ou à la titulaire du compte à l’adresse de facturation qui figure à notre dossier.
Si le solde créditeur de votre dernière facture est inférieur à 10 $ ou qu’il est de 500 $ ou plus, contactez-nous pour le réclamer. Nous enverrons un chèque par la poste au ou à la titulaire du compte à l’adresse de facturation inscrite au dossier.
Remarque : Vous devrez encaisser votre chèque dans les 6 mois suivant sa date d’émission. Après 6 mois, le chèque expirera et vous devrez communiquer avec nous pour en demander un nouveau.
Comment puis-je obtenir mon remboursement si j’ai changé d’adresse?
Contactez-nous pour nous donner votre nouvelle adresse et nous y enverrons le chèque.