Loading...

Comment réclamer votre remboursement en fonction de votre solde créditeur final

Si le solde créditeur de votre dernière facture est inférieur à 10 $ ou supérieur à 500 $, communiquez avec nous pour demander un remboursement. 

Les remboursements ne seront pas émis automatiquement dans les cas suivants : 

  • Votre compte a été activé par erreur. 
  • Votre compte a été annulé pendant la période d’essai. 
  • Le ou la titulaire du compte est décédé·e. 
  • Vous déménagez à l’extérieur du pays. 

Vous devrez communiquer avec nous pour demander le remboursement.

Comment vous recevrez votre remboursement selon votre mode de paiement

Si vous avez payé par paiements automatiques au moyen d’une carte de crédit, nous rembourserons votre solde créditeur sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer les paiements automatiques. 

Si vous avez payé au moyen d’un autre mode de paiement, nous rembourserons votre solde créditeur par chèque. 

Quand vous recevrez votre remboursement

Les remboursements automatiques sur carte de crédit sont traités dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de votre dernière facture. 

Les chèques de remboursement sont envoyés à l’adresse de facturation inscrite à votre compte dans les trois à quatre semaines. 

Adresse où votre chèque de remboursement sera envoyé

Votre chèque sera envoyé à l’adresse de facturation inscrite à votre compte. Assurez-vous que votre adresse de facturation est à jour en ouvrant une session dans votre compte Mon Compte. 

  • Si vous devez changer votre adresse de facturation, assurez-vous de le faire dans les deux jours suivant la date de votre dernière facture. 
  • Si vous changez d’adresse deux jours ou plus après la date de votre dernière facture, communiquez avec nous le plus tôt possible. Pour les comptes de petites entreprises, veuillez communiquer avec nous.

Transférer votre solde créditeur

Si vous avez un autre compte Fido actif, vous pouvez demander de transférer le solde créditeur vers ce compte en communiquant avec nous.

Vous ne pouvez transférer votre solde créditeur que si vous êtes le ou la titulaire des deux comptes.