Si vous avez annulé votre compte Fido, nous sommes navrés de ne plus vous compter parmi nos clients. Mais nous vous offrons quand même la possibilité de consulter vos factures Fido et de faire des paiements. Vous devez d’abord avoir un compte inscrit à fido.ca – voici comment visualiser vos factures et faire des paiements si vous n’avez pas encore inscrit votre compte.
Comment voir et régler vos factures si vous avez annulé votre compte Fido
- Vous devez d’abord inscrire votre compte à fido.ca – reportez-vous à notre article qui vous indique comment faire.
- Une fois que c’est fait, ouvrez une session à l’aide des renseignements que vous avez utilisés pour procéder à l’inscription.
- Une fois la session ouverte, vous aurez l’option de lier votre compte en entrant l’information suivante :
- Votre numéro de compte (il figure sur votre facture)
- Votre nom et prénom
- Votre date de naissance
- Votre code postal
- Et voilà! Vous pouvez maintenant consulter vos anciens relevés et faire des paiements dans Mon Compte.