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Ouvrez une session dans votre compte Fido sans utiliser Facebook

À partir de juillet 2019, vous ne pourrez plus ouvrir de session dans votre compte Fido à partir de Facebook. Mais vous pourrez toujours vous connecter avec votre adresse courriel, numéro Fido ou numéro d’identification de groupe. Si vous utilisiez Facebook plutôt que nos méthodes de préférence, veuillez vérifier votre nom d’utilisateur.

Vérifier votre nom d’utilisateur

Étapes à suivre :

 

  1. Ouvrez une session.
  2. Allez à la page « Profil et paramètres ».
  3. Vérifiez si vous avez toujours accès à votre nom utilisateur.

Je n’ai plus accès à mon adresse courriel (nom d’utilisateur).

Vous pouvez cliquer sur le lien « Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié? » sur la page d’ouverture de session et suivre les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

J'ai encore accès à mon courriel, mais j’ai oublié mon mot de passe, car ça fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé.

Vous pouvez cliquer sur le lien « Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié? » sur la page d’ouverture de session et suivre les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai oublié le mot de passe de mon nom d’utilisateur Fido.

Vous pouvez cliquer sur le lien « Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié? » sur la page d’ouverture de session et suivre les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai accès à mon numéro Fido, mais je préfère utiliser mon nom courriel.

Vous pouvez enregistrer une nouvelle adresse courriel ici. Cliquez sur TITULAIRE DU COMPTE dans la section SERVICE MOBILE OU INTERNET MENSUEL et suivez les étapes.

J’ai oublié le mot de passe de mon identifiant de groupe (p. ex., johnsmith123).

Vous pouvez enregistrer une nouvelle adresse courriel ici. Cliquez sur TITULAIRE DU COMPTE dans la section SERVICE MOBILE OU INTERNET MENSUEL et suivez les étapes.