Voici ALLOJACK, notre assistant virtuel. On est là pour répondre à toutes vos questions sur les produits et services de Fido. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ALLOJACK est toujours à votre service!
Comment trouver ALLOJACK?
Pour clavarder avec ALLOJACK :
- Allez à fido.ca/soutien.
- Repérez le bouton «Besoin d'aide?» ou l’icône ALLOJACK.
- Commencez votre session de clavardage!
Comment utiliser ALLOJACK?
Après avoir commencé une séance de clavardage avec ALLOJACK, il vous suffit d’entrer votre question ou de choisir l’une des options proposées.
Pour redémarrer la séance, touchez le bouton « Recommencer ». Vous pouvez également sélectionner « Recommencer » à partir du menu à trois petits points situé en bas à gauche de votre écran.
Et si ALLOJACK ne peut pas répondre à ma question?
Si ALLOJACK ne peut pas vous aider, vous pourrez clavarder avec un agent.
Vous pouvez aussi demander à parler avec une vraie personne en tout temps pendant votre séance de clavardage avec ALLOJACK. Vous n’avez qu’à écrire « conseiller » ou appuyer sur le bouton « Clavarder avec un conseiller ».
Comment puis-je fixer un rendez-vous téléphonique avec ALLOJACK?
Lorsque vous appelez au Service à la clientèle et que vous suivez les directives afin de parler avec notre spécialiste en direct pour plus de soutien, vous recevrez un texto avec un lien unique. Ce lien vous permettra de démarrer une session avec l’assistant virtuel ALLOJACK. Veuillez alors inscrire votre question et ALLOJACK pourra vous venir en aide avec des réponses immédiates et même fixer un rendez-vous téléphonique pour plus de soutien.