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FAQ ALLOJACK

Voici ALLOJACK, notre assistant virtuel. 

  • ALLOJACK peut vous aider en répondant à vos questions concernant vos services Fido.
  • Il est rapide, facile à utiliser et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • ALLOJACK peut également vous aider à gérer votre compte Fido. Qu’il s’agisse de configurer ou de faire un paiement, de vérifier le solde de votre compte ou d’obtenir des renseignements sur votre forfait, ALLOJACK vous aide à effectuer des transactions rapidement et facilement.
  • Si vous avez besoin de l’aide de nos spécialistes, vous pouvez planifier un rappel. Vous n’avez qu’à sélectionner la date et l’heure qui vous conviennent!

Comment trouver ALLOJACK?

Pour clavarder avec ALLOJACK :

  1. Repérez le bouton «Besoin d'aide?» ou l’icône ALLOJACK.
  2. Commencez votre session de clavardage!

Comment utiliser ALLOJACK?

Après avoir commencé une séance de clavardage avec ALLOJACK, vous n’avez qu’à enter votre question ou à choisir l’une des options proposées. Si vous voulez poser des questions au sujet de votre compte en particulier, vous devrez vous connecter à Mon Compte.
 
Si vous devez vous reconnecter, vous devez mettre fin à votre conversation et en lancer une nouvelle.

 

Comment ALLOJACK peut-il m’aider?

ALLOJACK peut répondre à vos questions générales sur les produits et services Fido. Il peut également vous aider à gérer votre compte quand vous vous connectez.

Voici quelques exemples de ce qu’ALLOJACK peut vous aider à faire :

  • Établir une entente de paiement
  • Consulter votre facture Fido
  • Consulter votre utilisation
  • Configurer la messagerie vocale
  • Faire un paiement

 

Et si ALLOJACK ne peut pas répondre à ma question?

Si ALLOJACK ne peut pas vous aider, vous pourrez clavarder avec un agent.

Puis-je clavarder avec ALLOJACK en anglais?

Bien sûr! ALLOJACK est offert en français et en anglais

Comment puis-je fixer un rendez-vous téléphonique avec ALLOJACK?

Avant de demander un rappel, assurez-vous que le numéro de Fido (1‑888‑481‑3436) n’est pas bloqué.

Voici comment planifier un rappel avec ALLOJACK :

  1. Dites à ALLOJACK que vous aimeriez planifier un rappel.
  2. ALLOJACK commencera à planifier un rappel pour vous. Si vous n’avez pas déjà ouvert une session dans Mon Compte, on vous demandera de le faire. 
  3. Sélectionnez la date et l’heure qui vous conviennent. N’oubliez pas qu’on ne peut pas appeler à des numéros sans frais, internationaux ou comprenant un numéro de poste.
  4. Vous recevrez un texto confirmant le rappel. Attendez-vous à ce qu’on vous rappelle dans les 30 à 60 minutes suivant l’heure que vous avez choisie. Si vous ne répondez pas à l’appel, on tentera de vous joindre trois fois.

Lorsque vous recevez le rappel, répondez et dites « Allô ». Écoutez les directives et sélectionnez l’option que vous préférez :

  1. Pour parler à un ou une spécialiste, sélectionnez 1.
  2. Si vous ne pouvez pas parler à ce moment et voulez qu’on vous rappelle quelques minutes plus tard, sélectionnez 2.
  3. Si vous voulez annuler le rappel, sélectionnez 3.

 

Que se passe-t-il si je manque le rappel planifié?

Vous recevrez un texto vous informant que vous êtes sur le point de recevoir un rappel. Si vous manquez notre appel, ne vous en faites pas! On tentera de vous joindre deux autres fois. Si vous ratez les trois tentatives d’appel, vous devez clavarder avec ALLOJACK pour reporter le rappel à un autre moment.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas les rappels planifiés?

Si vous ne recevez toujours pas de rappel, essayez d’en planifier un nouveau à un autre numéro. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone indiqué dans la section de vos coordonnées.

Au besoin, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées.

 

Comment puis-je reporter ou annuler un rappel?

Vous pouvez annuler ou reporter votre rappel de trois façons. Vous pouvez le faire avant l’heure de rappel prévue.

  • À partir du texto ou du courriel de confirmation de rappel. 
  • À partir de la section Mes prochains rendez-vous dans Mon Compte (en ligne et appli).
  • En indiquant à ALLOJACK que vous voulez reporter ou annuler le rappel.

Vous pouvez aussi annuler le rappel dès que vous recevez l’appel. Avant de parler à un ou une spécialiste, sélectionnez 3 pendant le message vocal.