Oublier un nom d’utilisateur ou un mot de passe, ça arrive! C’est pourquoi on vous facilite la tâche pour les récupérer ou les réinitialiser. Il s’agira simplement de suivre les étapes ci-dessous.
- Allez à fido.ca/recupereruncompte. Si vous utilisez l'application Mon compte, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ ? à partir de la page de connexion de l'application.
- Entrez votre nom d’utilisateur Mon Compte de Fido et sélectionnez Continuer. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, cliquez sur le lien Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? et allez à l’étape A.
- Entrez l’adresse courriel utilisée pour votre profil Mon Compte et sélectionnez Continuer. Si vous ne vous souvenez pas de l’adresse courriel que vous avez utilisée, sélectionnez Utilisez plutôt les renseignements de votre compte, et passez à l’étape B.
- Entrez les renseignements sur votre compte, puis sélectionnez Continuer.
- Une fois que vous aurez entré votre nom d’utilisateur (ou les renseignements sur votre compte), on va vous envoyer un code de vérification à 6 chiffres.
- Si vous avez ajouté un numéro de récupération sans-fil à votre compte, vous recevrez le code par texto.
- Si vous n’avez pas encore ajouté de numéro de récupération sans-fil à votre compte, on va plutôt vous envoyer le code par courriel.
- Entrez le code dans les cases à l’écran et sélectionnez Continuer.
- Ensuite, vous devrez créer un nouveau mot de passe.
- Entrez et confirmez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Continuer.
- Après avoir créé un nouveau mot de passe, vous obtiendrez un écran qui indique que le mot de passe a été créé avec succès et qui comprend un lien vers Mon Compte. On vous enverra aussi un courriel pour vous aviser que votre mot de passe a été changé.
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications chaque fois que vous apportez de tels changements à votre profil. En savoir plus sur les notifications.