Si vous oubliez votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, on peut envoyer un texto à votre numéro de téléphone de récupération. Découvrez comment ajouter ce numéro de téléphone à vos paramètres Mon Compte ou le mettre à jour (voir ci-dessous).
Comment ajouter un numéro de téléphone de récupération à votre profil Mon Compte
N’oubliez pas : Ce numéro doit être un numéro de téléphone mobile.
- Accédez à Mon Compte.
- Allez à Profil et paramètres.
- Allez à Profil Mon Compte.
- Vous verrez soit Configurer maintenant ou Modifier le Numéro de mobile pour faciliter la récupération à côté du Numéro de mobile pour faciliter la récupération. Suivez le lien.
- Entrez votre numéro de mobile et sélectionnez CONTINUER. On vous enverra un texto avec un code de vérification.
- Entrez le code de vérification et sélectionnez VÉRIFIER!.
C’est tout! Vous recevrez un courriel de confirmation pour vous dire que le numéro de récupération a été ajouté à votre profil Mon Compte.