- Ouvrez l’appli Mon Compte de Fido et ouvrez une session.
- Touchez l’icône FACTURATION dans la partie inférieure de l’écran.
- Touchez Modifier, à côté de Mode de paiement.
- Sélectionnez l’option de prélèvement automatique sur carte de crédit ou de prélèvements automatiques sur compte chèques.
- Entrez vos renseignements de paiement dans les champs prévus à cet effet.
Remarque : Il peut s’écouler jusqu’à un cycle de facturation complet avant que le premier prélèvement soit effectué afin de payer une facture. Si votre compte présente un solde dû, vous devrez également effectuer un paiement unique afin d’éviter les frais de paiement en retard.
- Sélectionnez AUTORISER ou METTRE À JOUR LE MODE DE PAIEMENT, selon votre choix.
Vos renseignements de paiement seront accessibles dans votre historique des paiements de Mon Compte de Fido. Il peut s’écouler un jour ouvrable avant que votre historique de paiement se mette à jour.
Si votre paiement est refusé, nous vous enverrons un courriel pour que vous puissiez mettre à jour vos renseignements de paiement.
Remarque importante pour les cartes de crédit : Les frais de votre facture mensuelle seront portés à votre carte de crédit environ 14 jours après la date de facturation.