Loading...

Comment configurer des paiements préautorisés automatiques

En configurant les paiements automatiques avec votre carte de crédit Rogers, vous pouvez maximiser la valeur offerte. Comme vous faites partie de la clientèle Fido, vous obtenez des remises en argent d’une valeur de 3 % lorsque vous les échangez chez Fido ou Rogers. Configurez-les maintenant.

Vous n’avez pas de carte de crédit de Rogers? Faites une demande dès maintenant pour profiter des avantages. 

Jouer la vidéo S’inscrire aux paiements par prélèvements automatiques avec Fido

Gagnez du temps et inscrivez-vous aux paiements mensuels automatiques par carte de débit ou de crédit avec Mon Compte de Fido - en ligne ou au moyen de l’application Mon Compte.

Important : Si vous configurez les prélèvements automatiques pour votre première facture, vous devrez également effectuer un paiement unique pour éviter les frais de paiement en retard.

Configurez les prélèvements automatiques en ligne

  1. Ouvrez une session dans Mon Compte de Fido.
  2. À partir de la page Aperçu, sélectionnez Configurer les paiements automatiques sous le bouton Voir et gérer la facture.
    Remarque : Si vous voyez « Le solde du compte sera prélevé automatiquement du : », les paiements automatiques ont déjà été configurés.
  3. Sélectionnez l’option de compte bancaire ou de carte de crédit.
  4. Entrez vos renseignements de paiement dans les champs prévus à cet effet.
    • Remarque : Il peut s’écouler jusqu’à un cycle de facturation complet avant que le premier paiement automatique soit effectué. Si votre compte présente un solde dû, vous devrez également effectuer un paiement unique afin d’éviter les frais de paiement en retard.
  5. Sélectionnez Continuer.
  6. Acceptez les modalités et cliquez sur Soumettre ou Mettre à jour le mode de paiement selon votre choix.

Vous souhaitez vous inscrire aux paiements automatiques en ligne? Configurer les paiements automatiques

Configurer les prélèvements automatiques dans l'appli Mon Compte de Fido

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte de Fido et ouvrez une session.
  2. Touchez l’icône FACTURATION dans la partie inférieure de l’écran.
  3. Touchez Modifier, à côté de Mode de paiement.
  4. Sélectionnez l’option de prélèvement automatique sur carte de crédit ou de prélèvements automatiques sur compte chèques.
  5. Entrez vos renseignements de paiement dans les champs prévus à cet effet.
    Remarque : Il peut s’écouler jusqu’à un cycle de facturation complet avant que le premier prélèvement soit effectué afin de payer une facture. Si votre compte présente un solde dû, vous devrez également effectuer un paiement unique afin d’éviter les frais de paiement en retard.
  6. Sélectionnez AUTORISER ou METTRE À JOUR LE MODE DE PAIEMENT, selon votre choix.

Vos renseignements de paiement seront accessibles dans votre historique des paiements de Mon Compte de Fido. Il peut s’écouler un jour ouvrable avant que votre historique de paiement se mette à jour.

Si votre paiement est refusé, nous vous enverrons un courriel pour que vous puissiez mettre à jour vos renseignements de paiement.

Remarque importante pour les cartes de crédit : Les frais de votre facture mensuelle seront portés à votre carte de crédit environ 14 jours après la date de facturation.