Fido offre différentes options pour vos besoins en matière d’appels, de messagerie, de voyage et de divertissement. Voici comment ajouter et supprimer des options en ligne sur fido.ca ou au moyen de l’appli Mon Compte. Si vous n’avez pas accès au site web ou à l’appli Fido, vous pouvez également gérer les options en parlant à nos spécialistes Fido
Comment gérer vos options au moyen du libre-service
Ce qu'il faut savoir
- Quand vous ajoutez ou supprimez une option, les nouveaux frais ou crédits mensuels (le cas échéant) seront calculés au prorata. Le montant et l’utilisation figureront sur votre prochaine facture.
- Si vous ajoutez une option qui comprend un nombre précis d’unités*, les détails de l’utilisation ne figureront pas dans Mon Compte avant votre prochain cycle de facturation.
* Le terme « unité » est utilisé pour décrire un type d’utilisation, c.-à-d. minutes de temps d’antenne, textos, etc. Les changements à votre compte (par exemple, temps d’antenne mensuel, options ou identifiants) pourraient ne pas entrer en vigueur avant votre prochaine date de facturation.
Gérer les options au moyen de Mon Compte de Fido
Ajouter une option
- Lancez l’appli Mon Compte et connectez-vous à votre compte.
- Dans la section Utilisation, sélectionnez le numéro pour lequel vous voulez ajouter une option.
- Sélectionnez l’onglet Forfait.
- Dans la section Mes options, sélectionnez Gérer les options.
- Sélectionnez l’option que vous souhaitez ajouter, puis sélectionnez le bouton pour obtenir l’option.
Retirer une option
- Lancez l’appli Mon Compte et connectez-vous à votre compte.
- Dans la section Utilisation, sélectionnez le numéro pour lequel vous voulez ajouter une option.
- Sélectionnez l’onglet Forfait.
- Dans la section Mes options, sélectionnez Gérer les options.
- Dans la section des options actives, sélectionnez l’option à retirer.
- Sélectionnez Supprimer.
Gérer les options en ligne sur fido.ca
Getting an add-on
- Sign in to My Account
- Select View usage & Manage on the number you want to get an add-on for
- In My Mobile Plan, select Manage on the Add-ons section
- Select View on the Add-on you want to get
- Agree to the terms and conditions, and then select Add to my plan
Removing an add-on
- Sign in to My Account
- Select View usage & Manage on the number you want to get an add-on for
- In My Mobile Plan, select Manage on the Add-ons section
- In the Active add-ons section, find the add-on you want to remove and select Manage
- Select Remove