Fido vous permet de changer votre forfait facilement et gratuitement quand vous le voulez à partir de Mon Compte de Fido.
Comment changer votre forfait mensuel
Comment modifier votre forfait
- Tout d’abord, ouvrez une session dans Mon Compte.
- Sélectionnez le numéro de téléphone pour lequel vous voulez faire un changement de forfait et cliquez sur Voir et gérer l’utilisation.
- Cliquez sur Améliorez votre forfait sous Mon forfait mobile pour commencer le changement de forfait.
- Choisissez votre type de forfait puis cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez votre option de données et cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez vos options et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Passer à la caisse.
- Passez en revue votre commande, cochez la case des modalités, puis cliquez sur Soumettre la commande.
Ce qu'il faut savoir
- Si vous souhaitez changer votre forfait mensuel actuel, n’oubliez pas que si celui-ci n’est plus offert, vous ne pourrez plus le sélectionner.
- Aucun solde ne doit figurer au compte et le numéro de téléphone ne peut être suspendu.
- Le changement apporté à votre forfait mensuel entrera en vigueur immédiatement. Consultez les détails sur les frais calculés au prorata.
- Il est possible que des frais de déclassement de forfait s’appliquent lorsque vous passez à un forfait de niveau inférieur; si c’est le cas, nous vous aviserons avant que vous terminiez le processus de changement de forfait. Une fois le changement apporté, vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre nouveau forfait.
Frais pour le changement de forfait
Si vous faites votre changement de forfait avec l’aide d’un spécialiste (au téléphone, par clavardage ou en magasin), des frais de changement de forfait peuvent s’appliquer. Consultez fido.ca/frais pour en savoir plus sur ces frais.
Changez de forfait facilement et gratuitement avec Mon Compte de Fido
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- Impossible d’ouvrir une session? Réinitialisez-les votre mot de passe ici