Loading...

Comment vais-je obtenir ma carte rabais TSC?

Elle sera envoyée à l’adresse courriel de la personne titulaire du compte dans les cinq à sept jours ouvrables suivant l’achat admissible. Une fois que vous aurez reçu votre carte rabais par courriel, vous aurez jusqu’au 30 juin 2025 pour l’utiliser. 

Comment puis-je profiter de cette offre?

Vous pouvez profiter de l’offre de deux façons : 

En ligne : Consultez TSC.ca et commencez à magasiner. Lorsque vous avez terminé et que vous passez à la caisse, entrez le numéro de carte rabais et le NIP dans la section du sommaire de la commande.

Téléphone : Composez le 1‑888‑202‑0888 et donnez votre numéro de carte rabais et votre NIP au Service à la clientèle.  

 

Puis-je profiter de l’offre si j’apporte mon téléphone quand j’active une nouvelle ligne?

Non, l’offre ne s’adresse qu’à la nouvelle clientèle ainsi qu’à la clientèle actuelle de Fido à l’activation d’une nouvelle ligne et à l’achat d’un téléphone avec financement et certains forfaits.  

Puis-je profiter de l’offre si je change mon appareil?

Non, vous n’êtes pas admissible à l’offre quand vous changez votre appareil.

Puis-je obtenir plusieurs cartes rabais si j’active plus d’un téléphone avec financement?

Non, l’offre est limitée à une (1) carte rabais par compte. 

Qu’arrivera-t-il si je perds mon courriel?

Assurez-vous d’avoir accès à l’adresse courriel du ou de la titulaire du compte. On ne peut pas vous donner une nouvelle carte rabais ni un nouveau NIP. On ne peut pas non plus envoyer la carte à une autre adresse courriel.