Modalités de service de Fido
Modalités du site Web
Modalités de service de Fido
- Modalités de service de Fido
- Politique d'échange et de retour de Fido
- Politique d’utilisation acceptable
- Protocole d'arbitrage
- Protection de la vie privée
- Modalités de l’option Fido Nomade
- Modalités de 5 heures de données en extra de Fido
- Modalités du service Fido XTRA
- Modalités FidoTROCMC
- Modalités du programme de Protection de l'appareil
- Modalités du diagnostic de l'appareil de Fido
- Modalités du service d’appels Wi-Fi
- Exemple d’entente de financement d’appareil
- Modalités de la carte-cadeau Fido
Modalités du service Fido XTRA
L’offre peut être modifiée sans préavis. Fido XTRA est un service offert par Fido aux clients admissibles des services mobile et Internet postpayés de Fido (les forfaits prépayés ne sont pas admissibles) dont le compte est en règle. Un appareil iOS ou Android compatible et la version la plus récente de l’appli Mon Compte de Fido sont requis. Fido peut utiliser votre adresse de facturation et, avec votre consentement, accéder à l’emplacement actuel de votre appareil mobile afin de vous communiquer les offres des annonceurs participants situés à proximité de votre lieu géographique.
Les offres proposées par l’entremise de Fido XTRA n’ont aucune valeur monétaire, et sont assujetties à la disponibilité de celles-ci ainsi qu’aux modalités qui y sont associées, le cas échéant. À l’exception des offres de Fido, l’intégralité du contenu de l’offre est créée et fournie par les annonceurs participants; Fido n’effectue aucune vérification, ne fournit aucune confirmation et ne donne aucune garantie à l'égard de l’exactitude, de la validité, de la fiabilité, de la véracité ou du caractère exhaustif du contenu des offres provenant des annonceurs participants tiers ou de la qualité des produits, des services ou de l’information fournis par ceux ci. Fido et les sociétés de son groupe n’assument aucune responsabilité envers vous ni envers un tiers pour tous dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs, exemplaires, financiers ou punitifs, ou de toute perte découlant directement ou indirectement de tout aspect du service Fido XTRA (excepté, seulement pour les résidants du Québec, tout dommage résultant d’un acte imputable à Fido), du contenu des offres, du refus ou du défaut de la part d’un annonceur participant tiers d’honorer une offre, de votre participation au service Fido XTRA, de tout produit, service, renseignement ou autre matériel que vous avez acheté ou obtenu par l’intermédiaire du service Fido XTRA, notamment en ce qui concerne : (i) l’utilisation, la communication, l’affichage ou la mise à jour de vos données de géolocalisation; (ii) le contenu des offres envoyées par tout annonceur tiers; (iii) le coût d’obtention des biens et services découlant de toute offre d’un annonceur participant par l’intermédiaire du service Fido XTRA; (iv) toute autre question liée directement ou indirectement au service Fido XTRA.
Sous réserve des Modalités de service et de la Politique d’utilisation acceptable de Fido. Consultez fido.ca/modalites.