fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-forgot-wifi-password?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;1975276096;277504300;7;-1151093806;738;b8e3;2h01;3h75bc5240;4h108a612c] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=E18BB484195BEC853B746C0E758D0AED=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [a11177161-6145bca8-2505c47f] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-forgot-wifi-password fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=19=sn=E18BB484195BEC853B746C0E758D0AED=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-forgot-wifi-password?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;1975276096;277504300;7;-1151093806;738;b8e3;2h01;3h75bc5240;4h108a612c] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=E18BB484195BEC853B746C0E758D0AED=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [a11177161-6145bca8-2505c47f] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-forgot-wifi-password fr on =3=srv=19=sn=E18BB484195BEC853B746C0E758D0AED=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rlb 2017-08-24 18:32:57 true site/support j6ho4rlb templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-forgot-wifi-password 1631128669 2021-09-10 07:49:36 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido internet-forgot-wifi-password 1631128691108 2021-09-10 07:49:36 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-forgot-wifi-password templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-forgot-wifi-password 1 true internet-forgot-wifi-password ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Internet GetStarted customer regular faqs LifeCycleStage Optimization Modem DetailsWirelessGateway Hitron CGN3AMF 671 Forgot my Wi-Fi network name or password | Fido Support If you used Fido Easy Connect to initially set up your Wi-Fi password you’ll need to perform a factory reset on your modem in order to return to the default Wi-Fi network names (SSIDs) and passwords printed on its label. Forgot a WiFi network name and password <p>If you can&rsquo;t remember your WiFi network name and password you can log into your Fido modem to check. Follow these steps.</p> <ol style="margin-left: 15px;"> <li> Connect to your modem using an Ethernet cable, or by using a device that is already connected to your home WiFi. </li> <li> <a href="https://192.168.0.1">https://192.168.0.1</a> in the address bar and press the Enter <ol style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: lower-roman;"> Your browser might display a warning about the SSL certificate. To bypass the message: <ol style="margin-left: 15px;"> <li><strong>Chrome</strong>: Select Advanced, then select <strong>Proceed to 192.168.0.1 (unsafe)</strong>.</li> <li><strong>Edge</strong>: Select Advanced, then select <strong>Proceed to 192.168.0.1 (unsafe).</strong></li> <li><strong>Firefox</strong>: Select Advanced, then select <strong>Accept the Risk and Continue</strong>.</li> <li><strong>Safari</strong>: Select Show details, then select visit <strong>this website</strong>. </li> </ol> </li> </ol> </li> <li> Enter the following default settings to access your modem&rsquo;s settings and select <strong>Login</strong>. <ol style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: lower-roman;">Username: <strong>cusadmin</strong></li> <li style="list-style-type: lower-roman;">Password: the WiFi password you created when you set up the modem. If you've forgotten the password, you&rsquo;ll need to <a title="Reset a Fido modem to factory settings" href="https://www.fido.ca/consumer/content/internet-reset-modem">factory reset the modem</a> and <a title="Set up a Fido modem and home Wi-Fi" href="https://www.fido.ca/consumer/content/internet-modem-install">set it up again.</a> </li> </ol> </li> <li> <p>From the main menu for your modem settings, select <strong>Wireless</strong> from the top navigation.</p> <p>To check your WiFi network name(s) and password:</p> <ol style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: lower-roman;">Select the <strong>Basic Settings</strong> tab.</li> <li style="list-style-type: lower-roman;"> Select either the <strong>2.4G</strong> or <strong>5G</strong> tab. The <strong>Network Name (SSID)</strong> and <strong>Password</strong> can be found on the right side of the screen. <ul style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: circle;">When band steering is enabled on your modem, the network name and password will be the same for both the 2.4G and 5G frequencies. </li> </ul> </li> </ol> </li> </ol> Wi-Fi Network name password Récupérer le nom ou le mot de passe d'un réseau Wi-Fi | Soutien Fido Si vous avez utilisé Fido Easy Connect pour configurer votre mot de passe pour le réseau Wi-Fi, vous devrez réinitialiser votre modem aux paramètres du fabricant afin de pouvoir utiliser les noms (SSID) et mots de passe par défaut, c’est-à-dire, ceux apparaissant sur l’étiquette du modem. Récupérer le nom ou le mot de passe du réseau Wi-Fi <p>Si vous ne vous souvenez pas du nom et du mot de passe de votre r&eacute;seau Wi-Fi, vous pouvez acc&eacute;der &agrave; votre modem Fido pour v&eacute;rifier. Suivez ces &eacute;tapes :</p> <ol style="margin-left: 15px;"> <li> Connectez-vous &agrave; votre modem par c&acirc;ble Ethernet ou utilisez un appareil d&eacute;j&agrave; connect&eacute; &agrave; votre r&eacute;seau Wi-Fi r&eacute;sidentiel. </li> <li> Ouvrez un navigateur web et entrez <a href="https://192.168.0.1">https://192.168.0.1</a> dans la barre d&rsquo;adresse, puis appuyez sur la touche Entr&eacute;e. <ol style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: lower-roman;"> Votre navigateur pourrait afficher un avertissement au sujet du certificat SSL. Pour contourner le message : <ol style="margin-left: 15px;"> <li><strong>Chrome</strong> : Cliquez sur <strong>Param&egrave;tres avanc&eacute;s</strong>, puis sur <strong>Continuer vers le site 192.168.0.1 (dangereux).</strong></li> <li><strong>Edge</strong> : Cliquez sur <strong>Avanc&eacute;</strong>, puis sur <strong>Continuer vers le site 192.168.0.1 (non s&eacute;curis&eacute;).</strong></li> <li><strong>Firefox</strong> : Cliquez sur <strong>Avanc&eacute;</strong>, puis sur <strong>Accepter le risque et poursuivre.</strong></li> <li><strong>Safari</strong> : Cliquez sur <strong>Afficher les d&eacute;tails</strong>, puis s&eacute;lectionnez <strong>Visiter ce site Web</strong>.</li> </ol> </li> </ol> </li> <li> Entrez les valeurs par d&eacute;faut ci-dessous pour acc&eacute;der aux param&egrave;tres du modem, puis cliquez sur <strong>Ouverture de session</strong>. <ol style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: lower-roman;">Nom d&rsquo;utilisateur : <strong>cusadmin</strong></li> <li style="list-style-type: lower-roman;">Mot de passe : le mot de passe Wi-Fi que vous avez cr&eacute;&eacute; lorsque vous avez configur&eacute; le modem. Si vous avez oubli&eacute; le mot de passe, vous devrez <a title="R&eacute;initialiser le modem Fido aux param&egrave;tres par d&eacute;faut" href="https://www.fido.ca/consumer/content/internet-reset-modem">r&eacute;initialiser le modem aux param&egrave;tres par d&eacute;faut</a> et <a title="Configurer un modem Fido et un r&eacute;seau Wi-Fi r&eacute;sidentiel " href="https://www.fido.ca/consumer/content/internet-modem-install">le configurer de nouveau.</a> </li> </ol> </li> <li> <p>&Agrave; partir du menu principal des param&egrave;tres de votre modem, s&eacute;lectionnez <strong>Sans-fil</strong> dans la barre de navigation sup&eacute;rieure.</p> <p>Pour v&eacute;rifier le(s) nom(s) et le mot de passe de votre r&eacute;seau Wi-Fi :</p> <ol style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: lower-roman;">S&eacute;lectionnez l&rsquo;onglet <strong>Param&egrave;tres de base</strong>.</li> <li style="list-style-type: lower-roman;"> S&eacute;lectionnez l&rsquo;onglet <strong>2.4G</strong> ou <strong>5G</strong>. Le <strong>nom du r&eacute;seau (SSID) </strong>et le <strong>mot de passe</strong> se trouvent &agrave; droite de l&rsquo;&eacute;cran. <ul style="margin-left: 15px;"> <li style="list-style-type: circle;">Lorsque l&rsquo;orientation de bande est activ&eacute;e sur votre modem, le nom et le mot de passe du r&eacute;seau seront les m&ecirc;mes pour les fr&eacute;quences 2.4G et 5G. </li> </ul> </li> </ol> </li> </ol> 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Récupérer le nom ou le mot de passe du réseau Wi-Fi

Si vous ne vous souvenez pas du nom et du mot de passe de votre réseau Wi-Fi, vous pouvez accéder à votre modem Fido pour vérifier. Suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre modem par câble Ethernet ou utilisez un appareil déjà connecté à votre réseau Wi-Fi résidentiel.
  2. Ouvrez un navigateur web et entrez https://192.168.0.1 dans la barre d’adresse, puis appuyez sur la touche Entrée.
    1. Votre navigateur pourrait afficher un avertissement au sujet du certificat SSL. Pour contourner le message :
      1. Chrome : Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur Continuer vers le site 192.168.0.1 (dangereux).
      2. Edge : Cliquez sur Avancé, puis sur Continuer vers le site 192.168.0.1 (non sécurisé).
      3. Firefox : Cliquez sur Avancé, puis sur Accepter le risque et poursuivre.
      4. Safari : Cliquez sur Afficher les détails, puis sélectionnez Visiter ce site Web.
  3. Entrez les valeurs par défaut ci-dessous pour accéder aux paramètres du modem, puis cliquez sur Ouverture de session.
    1. Nom d’utilisateur : cusadmin
    2. Mot de passe : le mot de passe Wi-Fi que vous avez créé lorsque vous avez configuré le modem. Si vous avez oublié le mot de passe, vous devrez réinitialiser le modem aux paramètres par défaut et le configurer de nouveau.
  4. À partir du menu principal des paramètres de votre modem, sélectionnez Sans-fil dans la barre de navigation supérieure.

    Pour vérifier le(s) nom(s) et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi :

    1. Sélectionnez l’onglet Paramètres de base.
    2. Sélectionnez l’onglet 2.4G ou 5G. Le nom du réseau (SSID) et le mot de passe se trouvent à droite de l’écran.
      • Lorsque l’orientation de bande est activée sur votre modem, le nom et le mot de passe du réseau seront les mêmes pour les fréquences 2.4G et 5G.