Programme Recommandez un ami de Fido
Qui est admissible aux crédits de Fido?
Pour être admissible aux crédits de recommandation de Fido :
- À titre de personne qui fait la recommandation : Vous devez être un client de Fido qui est abonné à un forfait postpayé comprenant des services de données, d’appels et de textos, d’appels et de textos ou de données et de textos, et votre compte doit être en règle depuis 30 jours.
- À titre de personne qui reçoit la recommandation : Vous devez devenir un nouveau client du service mobile de Fido et activer un nouveau numéro de mobile Fido dans le cadre d’un forfait postpayé courant comprenant des services de données, d’appels et de textos ou d’appels et de textos, et votre compte doit être en règle depuis 30 jours.
Consultez le Règlement et les modalités du programme.
Qui puis-je recommander?
Vous pouvez recommander des personnes qui répondent aux exigences d’admissibilité du programme Recommandez un ami de Fido. De plus, conformément à la Loi canadienne anti-pourriel, vous devez avoir un lien personnel ou familial avec ces personnes. Plus précisément, vous devez être lié avec cette personne ou il est raisonnable de conclure que vous avez une relation personnelle avec cette personne (et dans chacun des cas, vous entretenez une communication bilatérale, directe et volontaire).
De quelle façon la personne qui reçoit la recommandation est-elle admissible au crédit de Fido?
Lorsque vous recommandez Fido à un ami, cette personne peut être admissible à un crédit si elle s’abonne à un forfait postpayé courant comprenant des services de données, d’appels et de textos ou d’appels et de textos, après que vous avez fait la recommandation et vous êtes inscrit à l’offre Recommandez un ami de Fido.
Consultez le Règlement et les modalités du programme.
Combien de temps faut-il pour que Fido applique mon crédit?
Une fois la vérification de la recommandation effectuée, ce qui prend environ 30 jours, le crédit est alors autorisé. Votre crédit devrait figurer sur votre deuxième ou votre troisième facture Fido. Un seul crédit sur facture Fido par mois sera appliqué à votre compte. Tout crédit additionnel sera appliqué les mois suivants.
Trente jours se sont écoulés depuis l’activation de mon nouveau numéro de service mobile de Fido. Comment se fait-il que le crédit de Fido ne figure pas encore sur ma facture?
Selon la date de votre cycle de facturation, le crédit pourrait être appliqué à votre prochaine facture si le cycle de facturation en cours est terminé.
À combien de crédits de Fido ai-je droit?
Vous pouvez accumuler jusqu’à 300 $ par année civile, à compter de la date à laquelle on vous a accordé votre premier crédit. Les personnes qui ont reçu la recommandation et qui reçoivent d’abord des crédits à ce titre peuvent accumuler 300 $ par année civile en crédits supplémentaires lorsqu’elles recommandent Fido à leurs amis à leur tour.
Comment puis-je m’inscrire au programme Recommandez un ami de Fido si quelqu’un m’a fait une recommandation?
Si vous avez reçu un courriel ou un message par l’entremise de médias sociaux portant sur le programme, cliquez sur le lien menant au site web Recommandez un ami de Fido contenu dans le courriel ou le message, puis suivez les instructions relatives à l’inscription au programme.
Que se passe-t-il si je ne suis pas abonné à un forfait postpayé admissible de Fido? Puis-je quand même participer au programme Recommandez un ami de Fido?
Pour être admissible à titre de personne qui fait la recommandation, vous devez être abonné à un forfait mobile postpayé de Fido comprenant des services de données, d’appels et de textos, d’appels et de textos ou de données.
Consultez le Règlement et les modalités du programme.
Qu’arrive-t-il à mon inscription au programme Recommandez un ami de Fido si j’annule mon service Fido si je change de forfait?
À titre de personne qui fait la recommandation, vous devez être actuellement abonné à un forfait mobile postpayé admissible de Fido avec un compte en règle depuis 30 jours. Tant que vous (et la personne qui reçoit la recommandation) répondez aux exigences du programme Recommandez un ami de Fido, vous êtes admissible aux crédits de Fido. Si vous annulez votre service Fido, vous perdez votre droit d’obtenir des crédits pour ce dernier.
Consultez le Règlement et les modalités du programme.
La personne à qui j’ai recommandé Fido a effacé le courriel de recommandation ou n’a plus accès au message du réseau social. Que dois-je faire?
Vous pouvez renvoyer un courriel Recommandez un ami de Fido ou le republier à partir du site web du programme Recommandez un ami de Fido. Assurez-vous d’abord d’ouvrir une session.
Les recommandations ont-elles une date d’expiration?
Oui. Les courriels et les invitations de réseaux sociaux liés aux recommandations sont valides pendant 45 jours. Vous pouvez vérifier l’état de ces recommandations sur le site web Recommandez un ami de Fido.
Aurai-je droit à un crédit de Fido si je m’abonne au service mobile de Fido avant de recevoir une recommandation?
Malheureusement, vous devez recevoir une recommandation et déverrouiller l’offre Recommandez un ami de Fido avant de vous abonner au service mobile de Fido pour être admissible au crédit.
Qu’arrive-t-il si je change mon numéro de téléphone mobile Fido après m’être inscrit au programme Recommandez un ami de Fido?
Si vous changez votre numéro de téléphone mobile Fido, vous devrez mettre à jour votre compte Recommandez un ami de Fido avec votre nouveau numéro de téléphone pour demeurer admissible aux crédits de Fido. Il vous suffit de communiquer avec l’équipe de soutien du programme Recommandez un ami de Fido pour lui demander de modifier votre profil. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien Contactez-nous du site web du programme Recommandez un ami de Fido.
J’ai d’autres questions au sujet du programme Recommandez un ami de Fido. Avec qui devrais-je communiquer?
Communiquez avec l’équipe de soutien du programme Recommandez un ami de Fido en cliquant sur le lien Contactez-nous du site web du programme Recommandez un ami de Fido.