fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/change-monthly-plan?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1501315683;358599991;7;-1151093806;335;8eb4;2h01;3h597c4263;4h155fcd37] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=09AC08FA3A6D7876602D7243008C65B0=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-902343086] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145be94-51fc9879] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content change-monthly-plan fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=09AC08FA3A6D7876602D7243008C65B0=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/change-monthly-plan?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1501315683;358599991;7;-1151093806;335;8eb4;2h01;3h597c4263;4h155fcd37] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=09AC08FA3A6D7876602D7243008C65B0=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-902343086] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145be94-51fc9879] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content change-monthly-plan fr on =3=srv=14=sn=09AC08FA3A6D7876602D7243008C65B0=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rl3 2017-08-24 18:32:51 true site/support j6ho4rl3 templatedata/site/support/data/billing-account/change-monthly-plan 1597083872 2020-08-12 19:39:44 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido change-monthly-plan 1597083903322 2020-08-12 19:39:44 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/change-monthly-plan templatedata/site/support/data/billing-account/change-monthly-plan 1 true change-monthly-plan ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management regular how_tos Wireless monthly 917 How to change your monthly price plan | Fido Support change, monthly, plan, Account Management How to change your monthly price plan <p>Fido allows you to change your monthly price plan at any time. If you want to change your monthly price plan, be sure to review the current <a href="/web/page/portal/Fido/MonthlyPlans">Fido current monthly plans.</a></p> <div class="gray-bg"><embed type="text/html" width="560" height="315" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/UraTUIl7b20"></embed><br /> <h3>Things to Know</h3> <ul> <li>If you want to change your current monthly price plan, keep in mind that if it is no longer offered, you will not be able to revert to it.</li> <li>The change to your monthly plan will take effect at the beginning of your next billing cycle.</li> <li>If you change to a lower tier price plan (e.g., Large to Medium) a price plan downgrade fee will apply.</li> <li>After making your plan change you will receive an E-mail confirming your new price plan change details. </li> </ul> </div> <!-- ACCORDION [START] --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>How to change your plan</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Just <a href="http://fido.ca/contactus" target="_blank">contact us</a> in whichever way works best for you!</p> </div> </div> </div> <!-- ACCORDION [END] --> <div class="support-divider-primary">&nbsp;</div> <!-- ACCORDION [START] --> <div class="faq-container support-seefulldetails"> <div class="faq-question"> <h3>See full details</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Changes to your account (e.g., monthly airtime plan, options or identifiers) may not take effect until after your next billing date.</p> </div> </div> </div> <!-- ACCORDION [END] --> Comment changer votre forfait mensuel | Soutien | Fido.ca changer, forfait mensuel, plan, gestion du compte Comment changer votre forfait mensuel <p>Fido vous permet de changer de forfait mensuel en tout temps. Si vous le souhaitez, prenez soin de consulter <a title="les forfaits mensuels courants de Fido." href="/web/page/portal/Fido/MonthlyPlans">les forfaits mensuels courants de Fido.</a></p> <div class="gray-bg"><embed type="text/html" width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8eBocRQAnhY"></embed><br /> <h3>Ce qu'il faut savoir</h3> <ul> <li>Si vous souhaitez changer votre forfait mensuel actuel, gardez en t&ecirc;te que s&rsquo;il n&rsquo;est plus offert, vous ne pourrez plus le reprendre.</li> <li>La date d&rsquo;entr&eacute;e en vigueur de votre nouveau forfait correspond au d&eacute;but de votre prochain cycle de facturation.</li> <li>Si vous passez &agrave; un forfait de niveau inf&eacute;rieur (p. ex. d&rsquo;un forfait Large &agrave; un forfait Moyen), des frais de d&eacute;classement de forfait s&rsquo;appliqueront.</li> <li>Une fois le changement apport&eacute;, vous recevrez un courriel confirmant les d&eacute;tails de votre nouveau forfait</li> </ul> </div> <!-- ACCORDION [START] --> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Comment modifier votre forfait</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Vous n&rsquo;avez qu&rsquo;&agrave; <a href="http://fido.ca/contactus" target="_blank">communiquer avec nous</a> de la mani&egrave;re qui vous convient le mieux.</p> </div> </div> </div> <!-- ACCORDION [END] --> <div class="support-divider-primary">&nbsp;</div> <!-- ACCORDION [START] --> <div class="faq-container support-seefulldetails"> <div class="faq-question"> <h3>Voir tous les d&eacute;tails</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Les changements &agrave; votre compte (par exemple, temps d&rsquo;antenne mensuel, options ou identifiants) pourraient ne pas entrer en vigueur avant votre prochaine date de facturation.</p> </div> </div> </div> <!-- ACCORDION [END] --> 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment changer votre forfait mensuel

Fido vous permet de changer de forfait mensuel en tout temps. Si vous le souhaitez, prenez soin de consulter les forfaits mensuels courants de Fido.


Ce qu'il faut savoir

  • Si vous souhaitez changer votre forfait mensuel actuel, gardez en tête que s’il n’est plus offert, vous ne pourrez plus le reprendre.
  • La date d’entrée en vigueur de votre nouveau forfait correspond au début de votre prochain cycle de facturation.
  • Si vous passez à un forfait de niveau inférieur (p. ex. d’un forfait Large à un forfait Moyen), des frais de déclassement de forfait s’appliqueront.
  • Une fois le changement apporté, vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre nouveau forfait

Comment modifier votre forfait

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

 

Voir tous les détails

Les changements à votre compte (par exemple, temps d’antenne mensuel, options ou identifiants) pourraient ne pas entrer en vigueur avant votre prochaine date de facturation.