fido_fr/accessibility/t911 on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/accessibility/t911?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [18.207.102.38] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;16;1073499953;103432194;7;-1151093806;779;2d38;2h01;3h3ffc4f31;4h062a4002] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [18.207.102.38, 23.48.215.37] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=16=sn=7389F8F7F27343F5608D8D70D88D2086=perc=100000=ol=0=mul=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [3b21d059-5f960591-e79ca27] [X-Forwarded-For] = [18.207.102.38, 23.48.215.37] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x3ffc4f31&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] accessibility/t911 fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories fido-home-phone mobile/lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=16=sn=7389F8F7F27343F5608D8D70D88D2086=perc=100000=ol=0=mul=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Services d’accessibilité

Parce qu’on désire améliorer davantage nos services d’accessibilité, on est fiers de vous offrir ce qui suit :

T911

Le service Texto au 9-1-1 (T9-1-1) permet aux clients qui sont membres de la communau sourde ou malentendante, ou de personnes souffrant de troubles de la parole de communiquer avec le téléphoniste du service d’urgence 9-1-1 par message texte s’ils sont inscrits au service.

À compter du 23 janvier 2014, Fido déploiera le service T9-1-1 à l’échelle du pays (où les centres d’appels 9-1-1 locaux ont apporté les mises à jour nécessaires pour pouvoir prendre en charge le service T9 1 1).

Consultez l’horaire de lancement dans les centres d’appels 9-1-1 à www.textoau911.ca. L’inscription au service est maintenant disponible.

Appareils offerts aux clients du service T9-1-1

Pour utiliser ce service, les utilisateurs doivent posséder un appareil sans fil admissible (c.-à-d., l’appareil sans fil doit prendre en charge simultanément les appels et les messages texte). Les appareils du marché gris et les appareils non certifiés de Rogers n’ont pas été testés et il se peut qu’ils ne soient pas compatibles avec le service T9-1-1.

Limites du service T9-1-1

  • Le transfert de message texte au moyen du service de messagerie texte Extrême.
  • Appareils données uniquement (p. ex., Clé Internet, tablettes).
  • La téléphonie résidentielle sans fil.

Tous les sans-fil lancés depuis 2013 et les appareils sans fil suivants ont été testés et sont compatibles avec le service T9-1-1.