fido_fr/accessibility/relay-services on false false [Cookie] = [dtCookie=050501D7C517564871B1EFBEDA5A695E] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1250306868] [True-Client-IP] = [3.90.12.112] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;-2105432991;121787247;2;-2105432991;121787247;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [3.90.12.112, 184.51.35.242] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [X-Forwarded-For] = [3.90.12.112, 184.51.35.242] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] accessibility/relay-services fr /nac/#/choose-phone /nac/#/choose-plan mobile/add-ons mobile/travel mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /pages/#/internet promotions fido-home-phone mobile/lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on 050501D7C517564871B1EFBEDA5A695E fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Services d’accessibilité

Parce qu’on désire améliorer davantage nos services d’accessibilité, on est fiers de vous offrir ce qui suit :

Taille du texte: A | A | A

Services de relais

Service Relais de messages sur IP

Le service Relais de messages aide les clients malentendants ou atteints d’un trouble de la parole à communiquer au moyen d’un service de transmission de messages.

Inscrivez-vous pour avoir votre nom d’utilisateur et un mot de passe.

Pour accéder au service de transmission de messages par relais sur IP, ouvrez une session avec votre nom d’utilisateur et un mot de passe.

Apprenez-en plus sur le Service Relais de messages sur IP

Service de relais vidéo

Le service de relais vidéo (SRV) aide les personnes souffrant d’une déficience auditive ou d’un trouble de la parole à utiliser la langue des signes pour communiquer par Internet (grâce à la vidéo) avec les utilisateurs des services téléphoniques vocaux.

Les clients de SRV Canada VRS doivent s’inscrire au service et télécharger et installer l’application afin de pouvoir l’utiliser.

Voici ce dont vous aurez besoin :

  • Une connexion Internet à large bande
  • Un ordinateur de bureau (PC ou Mac), un téléphone intelligent ou une tablette (Android ou iOS).

Remarque : Le SRV n’est pas compatible avec les numéros 900 et les autres numéros payants. Certains numéros 800, 866, 877 et 888 sont également exclus.

Fonctions du SRV

  • SRV Canada VRS offre un service d’urgence 9 1 1 pendant ses heures d’ouverture. Toutefois, ce service n’est pas offert en dehors des heures d’ouverture. Consultez le site web de SRV Canada VRS pour connaître toutes les heures d’ouverture.
  • Tous les appels au 9 1 1 sont traités comme des urgences et sont prioritaires dans la file d’attente du centre d’appel de SRV Canada VRS.
  • Lorsque deux clients inscrits à SRV Canada VRS s’appellent, le système connecte de façon automatique les deux clients entre eux, directement sans l’intervention d’un interprète vidéo.

Pour s’inscrire au SRV :

  1. Consultez le site web de SRV Canada VRS à https://srvcanadavrs.ca/fr/
  2. Cliquez sur S'inscrire
  3. Suivez les instructions à l’écran pour vous inscrire au service et créer votre compte.

Dans un délai d’un jour ouvrable, vous recevrez votre numéro à 10 chiffres à l’adresse courriel que vous avez donnée. Utilisez-le pour faire et recevoir des appels au moyen de SRV Canada VRS.

Service d’assistance pour personnes malentendantes (7­-1-­1)

Service d’assistance qui permet aux personnes malentendantes, aux personnes éprouvant des difficultés d’expression vocale ou aux personnes sourdes et aveugles d’appeler les utilisateurs de téléphones ordinaires à l’aide d’un clavier ou d’une aide de suppléance à l’audition. On peut avoir recours à ce service pour communiquer avec Fido.