Résoudre un problème

On veut corriger la situation! Dites-nous si on n’a pas été en mesure de résoudre votre problème ou de répondre à votre préoccupation.

Si c’est la première fois que vous communiquez avec nous, consultez la page de soutien de Fido pour accéder aux outils qui vous aideront à trouver réponse à votre problème ou à votre préoccupation.

Si vous avez déjà communiqué avec nous et votre problème n’est pas réglé à votre satisfaction, vous pouvez effectuer un recours hiérarchique auprès de notre équipe Clavardage en direct.


Heures d'ouverture du clavardage:

En semaine, de 8 h à 21 h HE

En fin de semaine, de 9 h à 20 h HE


Impossible de résoudre le problème?

Si vous avez essayé de résoudre un problème lié à vos services Fido et qu’il n’a pas été réglé à votre satisfaction, voici comment obtenir de l’aide. Si vous voulez procéder à un recours hiérarchique auprès d’un organisme indépendant, contactez:


Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des consommateurs et des petites entreprises relatives à leurs services de télécommunications et de télévision, sans frais. Si vous avez une plainte à formuler concernant votre service de téléphonie, sans-fil, Internet ou télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir plus sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221 1687.


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