Qu’est-ce que Fido XTRA au juste?

C’est simple. Les clients admissibles de Fido ont accès à des avantages tous les jeudis avec Fido XTRA, seulement sur l’appli Fido.

 

Tous les jeudis, dans l’appli Fido, vous trouverez des offres pour tous les goûts : bouffe, vêtements, accessoires, voyages ou divertissement. Certaines semaines, on présentera un cadeau ou un concours pour courir la chance de gagner de super prix. Alors, préparez-vous à crier « Youpi, c’est jeudi! », avec Fido XTRA.

Qui a accès à Fido XTRA?

Les clients des services mobile et Internet de Fido qui ont des comptes postpayés actifs en règle ont accès aux avantages de Fido XTRA.

Les clients des services prépayés et ceux qui ont un forfait d’entreprise n’y sont pas admissibles. Les forfaits de base sont aussi exclus.

 

Dans le cas des comptes comportant plusieurs lignes admissibles, chaque utilisateur a son propre accès à Fido XTRA avec l’appli Fido. Si vous êtes le titulaire du compte, assurez-vous de réclamer l’avantage dans l’appli Fido pour votre propre ligne afin de ne pas utiliser celui d’un autre membre de votre compte!

Comment puis-je accéder à Fido XTRA?

Fido XTRA est accessible exclusivement par l’appli Mon Compte de Fido, par une bannière sur la page d’accueil ou par le bouton « Plus » au bas de l’appli.  Assurez-vous d’utiliser la version la plus récente, disponible dans la boutique Google Play ou dans l’App Store d’Apple.

 

Assurez-vous d’activer les notifications de l’appli pour recevoir des rappels hebdomadaires et inscrivez-vous à nos courriels hebdomadaires pour obtenir un aperçu de toutes les offres.

Comment puis-je réclamer mes avantages?

Dans la section Fido XTRA de l’appli Fido, choisissez l’avantage que vous voulez réclamer, puis appuyez dessus. Vous verrez tous les détails de l’avantage et les étapes sur la façon de le réclamer.

 

Les méthodes de réclamation varient pour chaque avantage.

À quel moment les avantages sont-ils publiés?

Les avantages sont publiés tous les jeudis et certains ne sont disponibles que pendant quelques jours. Consultez Fido XTRA dans l’appli Fido pour vous assurer de ne jamais rater une offre exceptionnelle!

Quels types d'avantages puis-je m'attendre à voir dans Fido XTRA?

Fido XTRA offre 3 types d’avantages : rabais, concours et cadeaux. Vérifiez les détails de chaque type d'avantage pour voir combien de temps celui-ci est disponible. Certains avantages en quantité limitée sont rapidement épuisés, alors qu’on peut profiter de certains autres pendant quelques mois. Mais chaque semaine, il y a toujours quelque chose de nouveau! Veillez à consulter Fido XTRA tous les jeudis pour ne rien manquer!

Que faire si je rate un avantage?

Si vous avez raté un avantage, pas de souci, d'autres avantages seront bientôt offerts! Et n’oubliez pas que certains avantages ne sont disponibles que pendant quelques jours.

 

La meilleure façon de ne jamais rater d’offres exceptionnelles est de consulter votre appli chaque jeudi quand de nouveaux avantages sont publiés! Recevez les dernières nouvelles de Fido XTRA chaque semaine par courriel : s’abonnez.

Est-ce que tous les établissements commerciaux offriront l’offre présentée dans Fido XTRA?

On fait de notre mieux, mais certains commerçants peuvent avoir des limites géographiques, et certains franchisés peuvent ne pas participer. Consultez la page des détails de l’avantage pour obtenir ce type d’information.

Puis-je partager un code promotionnel avec mes amis ou ma famille?

Si vous partagez un code promotionnel avec un ami, n’oubliez pas que certains codes promotionnels sont uniques, donc valides pour une seule utilisation, et que vous ne pourrez donc pas l’utiliser pour vous-même.

 

La meilleure façon pour vos amis et votre famille de profiter de Fido XTRA et de ses avantages exceptionnels est de devenir un client des services mobile ou Internet de Fido. Vous pouvez leur demander de jeter un coup d’œil sur nos excellents téléphones et nos forfaits dès aujourd’hui!

Puis-je utiliser Fido XTRA en voyage?

Les avantages offerts dans Fido XTRA sont garantis par des commerçants au Canada. Donc, si vous voyagez au Canada, vous pouvez réclamer des avantages offerts par les commerçants à leurs établissements participants ou, pour les ventes en ligne, vous pouvez demander que le colis soit livré là où vous vous trouvez. Certains commerçants ont des limites géographiques. Consultez la page des détails de l’avantage pour obtenir ce type d’information.

Que dois-je faire si j'ai un problème et que je ne peux pas utiliser un avantage ? Qui dois-je contacter ?

Vous devez d'abord vérifier l'information sur l'échange incluse dans les détails de l'avantage dans la section Fido XTRA de l'application Fido.

Si vous éprouvez des difficultés à échanger un avantage en utilisant votre code promotionnel ou une autre méthode d'échange de Fido XTRA, communiquez directement avec le commerçant. Le commerçant qui offre le cadeau peut vous aider dans le processus d'échange. Veuillez consulter les renseignements sur le service à la clientèle du commerçant dans les détails de l'avantage dans la section Fido XTRA de l'application Fido.

 

Si vous n'arrivez pas à obtenir un code d'échange ou si vous avez de la difficulté à visualiser les offres dans l'application Fido, contactez-nous pour obtenir de l'aide de la façon qui vous convient le mieux.