Traiter les problèmes non résolus
Communiquer avec notre équipe de gestion
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez toujours des préoccupations après avoir communiqué avec nous, ouvrez une session pour en informer notre équipe de gestion. Nous répondrons dans les 24 heures. Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session dans votre compte, servez-vous du formulaire pour les personnes qui ne font pas partie de la clientèle.
Renseignements supplémentaires
Si vous nous avez fait part de votre préoccupation et que nous n’avons pas pu y répondre à votre satisfaction, la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) pourrait vous aider.
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision, sans frais. Si vous avez une plainte à formuler concernant votre service de téléphonie, sans-fil, Internet ou télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à l’adresse www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.