Loading...

Nous sommes là pour répondre à votre préoccupation

Qu’il s’agisse d’une question ou d’un différend, il y a plus d’une façon d’obtenir du soutien.

Vous cherchez d’autres sujets?


Fido met à votre disposition des articles de soutien qui peuvent vous aider. Voir les articles de soutien de Fido
.

Communiquer avec nos spécialistes

Trouver un magasin


Trouvez le magasin Rogers le plus près de chez vous pour obtenir du soutien en personne.

Nous écrire


Si vous préférez écrire une lettre, faites-la-nous parvenir à l’adresse suivante :

Rogers Communications
Signaler un problème
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario) M4W 1G9

Téléphone


Parler avec nos spécialistes des Solutions clients.

Soutien offert
Du lundi au samedi : de 9 h à 19 h (HE)

Communiquer avec notre équipe de gestion

Signaler un problème

Vous avez toujours une préoccupation après avoir communiqué avec nous? Faites-nous-en part. Notre équipe de gestion pourra vous aider à rectifier la situation. Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session dans votre compte, servez-vous du formulaire pour les personnes qui ne font pas partie de la clientèle.