Loading...

Frais administratifs

Si vous avez un compte Fido, les frais d’administration ou de gestion de compte suivants peuvent s’appliquer. Tous les frais peuvent être modifiés et sont assujettis aux taxes applicables. 

Saviez-vous que vous pouvez éviter l’attente et économiser les frais uniques en effectuant vous-même certaines de ces transactions en ligne, à partir de Mon Compte de Fido 24h/7.

Frais Administratifs

Type de frais Montant Description Économiser en effectuant vos transactions en ligne 
Frais de réimpression de la facture 20,00 $ Ces frais sont portés à votre compte lorsque vous demandez la réimpression de votre facture au Service à la clientèle. Ces frais sont facturés pour chaque réimpression de facture.  Connectez-vous à Mon Compte de Fido pour trouver vos anciennes factures (jusqu’à 18 mois), les télécharger et les imprimer sans frais.
Frais de transfert de responsabilité 75,00 $ Ces frais sont portés à votre compte lorsque vous prenez la responsabilité des services sans-fil d’une autre personne. Ils sont exigés pour chaque ligne.  Pour l’instant, vous devez nous contacter pour faire un transfert de responsabilité. 
Frais de changement de forfait 20,00 $ Facturé lorsque le service à la clientèle effectue un changement de forfait. Vous pouvez également effectuer un changement de forfait en ligne sur Mon Compte de Fido ou en magasin et économiser les frais associés de 20 $.
Frais pour changement de numéro de téléphone sans fil 75,00 $ Des frais uniques sont exigés pour le traitement de la demande de changement de numéro de téléphone mobile. Effectuez un changement de numéro de sans-fil en ligne par l’entremise de Mon Compte de Fido et les frais de 75$ liés à la transaction seront annulés. Une raison de plus d’utiliser l'Internet! 
Frais de suspension* 75,00 $ Ces frais sont portés à votre compte lorsque votre service sans-fil est suspendu en raison d’un non-paiement.  N/A
Frais pour paiement/chèque retourné* 75,00 $ Ces frais sont portés à votre compte lorsqu’un paiement préautorisé est refusé ou qu’un chèque nous est retourné en raison d’une insuffisance de fonds dans votre compte, de la fermeture du compte ou de l’impossibilité de le retracer. N/A
Frais d’expédition 25,00 $ Les clients qui choisissent de faire expédier leur appareil ou leur carte SIM à domicile devront payer les frais d’expédition. Les clients qui choisissent le service Cueillette express ou le ramassage en magasin ne paieront pas les frais d’expédition.

*Les frais ne s’appliquent pas aux personnes qui résident au Québec.