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Comment demander une révision des frais sur votre facture de service mobile

Des frais inscrits à votre facture vous laissent perplexes? Vous pouvez maintenant présenter rapidement et facilement une demande de révision à Jack, notre assistant virtuel.

Quelles sont les demandes de révision admissibles?

Si vous remarquez quelque chose d’inattendu sur l’une de vos trois dernières factures Fido, vous pouvez demander une révision à AlloJack, puis on fera les vérifications nécessaires. Vous pouvez soumettre une demande de révision dans les cas suivants :

  • Frais pour des services que vous n’avez pas utilisés
  • Frais en double
  • Erreurs de facturation
  • Frais auxquels vous ne vous attendiez pas


Si vous avez besoin d’aide pour autre chose, clavardez avec AlloJack ou consultez ces liens utiles:

AlloJack

En cas de problèmes touchant votre facture, vous pouvez demander du soutien rapidement et facilement à Jack, notre assistant virtuel.

Qu’arrive-t-il une fois que ma demande est soumise?

  1. Vous recevrez un numéro de confirmation qui vous permettra de faire un suivi en tout temps avec AlloJack.
  2. On étudiera votre demande, puis on vous fera parvenir notre décision par courriel dans les cinq jours ouvrables. Votre demande sera soit approuvée, soit refusée, ou des renseignements supplémentaires vous seront demandés.

Vais-je recevoir un crédit s’il y a une erreur sur ma facture Fido?

Si on trouve une erreur sur votre facture, et si vous êtes admissible à un crédit, on vous enverra des détails par courriel dans les cinq jours ouvrables.

Vous voulez parler à quelqu’un pour discuter de votre facture?

La façon la plus simple et rapide de résoudre des problèmes touchant votre facture est de demander une révision des frais qui y figurent à AlloJack.

Si le problème n’est toujours pas réglé, vous pouvez fixer un rendez-vous téléphonique de l’une des façons suivantes :

Liens utiles