Que vous soyez abonné ou non à la facture en ligne, le moyen le plus rapide et pratique de payer votre facture est Mon Compte de Fido.
Vous êtes prêt à commencer? Faire un paiement
Que vous soyez abonné ou non à la facture en ligne, le moyen le plus rapide et pratique de payer votre facture est Mon Compte de Fido.
Vous êtes prêt à commencer? Faire un paiement
En ligne :
1. Ouvrez une session dans Mon Compte de Fido.
2. À partir de l’onglet Facturation et paiements, sélectionnez Faire un paiement.
3. Dans la fenêtre Faire un paiement, entrez le montant du paiement, sélectionnez Paiement par carte de crédit, carte Visa Débit ou carte Débit Mastercard, puis entrez vos renseignements de paiement dans les champs fournis. Les cartes prépayées sont acceptées.*
4. Sélectionnez Vérifier et continuer. Assurez-vous que les renseignements de paiement sont exacts..
5. Quand vous en êtes certain, sélectionnez Payer maintenant. Cochez la case si vous souhaitez utiliser cette carte de crédit pour vous inscrire aux paiements mensuels automatiques. Le traitement de votre paiement commence.
6. Sélectionnez Terminé.
Nous vous enverrons un courriel confirmant votre paiement, qui comprendra votre numéro d’autorisation. Votre paiement sera aussi enregistré dans votre Historique des paiements Mon Compte de Fido d’ici un jour ouvrable.
Vous êtes prêt à commencer? Faire un paiement
Application Mon Compte de Fido :
1. Ouvrez l’application Mon Compte de Fido et ouvrez une session..
2. Appuyez sur l’icône de facturation et sélectionnez PAIEMENT..
3. Sélectionnez FAIRE UN PAIEMENT.
4. Entrez vos renseignements de paiement dans les champs prévus à cet effet.
5. Sélectionnez FAIRE UN PAIEMENT de nouveau. C’est tout! Vous avez terminé!
Nous vous enverrons un courriel confirmant votre paiement, qui comprendra votre numéro d’autorisation. Votre paiement sera aussi enregistré dans votre Historique des paiements Mon Compte de Fido d’ici un jour ouvrable.
*Nous acceptons toutes les cartes prépayées canadiennes, à l'exception des cartes "Prepaid Ideal Choice Mastercard" et "Prepaid Vanilla Mastercard".
Utiliser PaiementRapide pour effectuer un paiement sans vous connecter
1. Allez à fido.ca et sélectionnez PaiementRapide à partir de la page d'accueil.
2. Entrez le numéro de téléphone de Fido associé à votre compte sans-fil, puis sélectionnez Suivant.
3. Entrez le code unique envoyé à votre appareil, puis sélectionnez Suivant.
4. Entrez le montant et les renseignements sur le paiement.
5. Sélectionnez Vérifier et continuer.
6. Assurez-vous que l’information est exacte et sélectionnez Payer maintenant.
7. Si le paiement est réussi, vous recevrez un message et un courriel confirmant votre paiement.
Mon Compte de Fido :
Services bancaires en ligne :
À votre banque :
Veuillez consulter votre banque pour obtenir une liste mise à jour des succursales disponibles et des heures d'ouverture.
Apportez une copie de votre facture à votre banque pour effectuer un paiement.
Par chèque envoyé par la poste
Libellez votre chèque à l’ordre de « Fido [votre numéro de compte de 9 chiffres] ». Veuillez inscrire votre numéro de compte Fido sur votre chèque et l'envoyer à l’adresse suivante :
Québec et les régions de l'Atlantique | Colombie-Britannique, Alberta et les régions du Centre | Pour toutes les autres régions |
Fido Solutions Inc. C.P. 11442 Montréal (Québec) H3C 5J2 |
Fido Solutions Inc C.P. 8878 STN Terminal Vancouver (Colombie-Britannique) V6B 0H6 |
Fido Solutions Inc. C.P. 9100 Don Mills (Ontario) M3C 3P9 |
L’expédition d’un chèque par la poste et le traitement du paiement nécessitent 5 jours ouvrables.