Gardez votre profil Mon Compte actif pour consulter et gérer les renseignements propres à votre compte et vos factures, notamment lors de toute modification à vos renseignements de facturation, votre adresse, votre mot de passe et vos numéros de téléphone. Ne retirez pas les comptes actifs ou ceux qui affichent un solde impayé.
Conseils :
- Supprimez régulièrement les comptes inactifs.
- Changez votre mot de passe tous les 90 jours.
- Utilisez un mot de passe fort comprenant au moins huit caractères, notamment des lettres majuscules et des symboles.
- Ne dévoilez pas votre mot de passe et n’utilisez jamais d’appareils publics.
- Changez votre mot de passe dès que vous croyez qu’il a été dévoilé à quelqu’un d’autre.
Pour supprimer votre profil Mon Compte de Fido:
Étapes en ligne:
- Ouvrez une session dans Mon Compte.
- Sélectionnez Paramètres.
- Dans la section Comptes liés, sélectionnez Dissocier le compte pour le supprimer.
- Sélectionnez Dissocier ce compte pour confirmer.
Étapes sur un appareil mobile:
- Ouvrez l’appli Mon Compte.
- Sélectionnez Plus
- Sélectionnez Paramètres du profil
- Dans la section Supprimer le profil, séletionnez Prochaines étapes
- Sélectionnez Continuer
- Dans la section Comptes liés, sélectionnez Dissociez le compte pour le supprimer.
- Sélectionnez Dissocier ce compte pour confirmer
Votre profil en ligne de Fido est lié à votre compte de service. Vous ne pouvez pas supprimer votre profil en ligne si vous avez un compte de service actif ou si vous avez un solde en souffrance supérieur à 0 $. Si vous fermez votre compte, les renseignements de votre compte et de votre profil en ligne seront automatiquement supprimés conformément aux exigences réglementaires et juridiques. Cliquez ici pour en savoir plus.