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Suivi de votre ticket de soutien

Si nous n’arrivons pas à régler votre problème durant la séance de soutien, nous enverrons un ticket à notre équipe de spécialistes qui trouveront une solution.

Comment vérifier l’état de votre ticket de soutien

Pour vérifier rapidement l’état de votre demande, communiquez avec notre assistant virtuel ALLOJACK.

Vous pouvez lui poser vos questions 24/7 et lui demander l’état de votre ticket en temps réel.

Motifs des notifications

Nous enverrons des notifications automatiques dans les cas suivants :

  • Votre ticket de soutien est fermé
  • Nous avons besoin de plus de détails
  • La visite d’un technicien est nécessaire
  • La résolution de ce problème prend plus de temps que prévu


Heures des notifications :

  • Texto ou courriel : De 8 h à 22 h (HE)
  • Téléphone (composeur automatique) :
  • Jours en semaine : De 9 h à 21 h
  • Fins de semaine / Jours fériés : De 10 h à 20 h


Dites à votre spécialiste de quelle façon vous souhaitez qu’on communique avec vous lorsque vous ouvrez votre ticket de soutien. 

Liens utiles