Modalités de service de Fido
Modalités du site Web
Modalités de service de Fido
- Modalités de service de Fido
- Politique d'échange et de retour de Fido
- Politique d’utilisation acceptable
- Protocole d'arbitrage
- Protection de la vie privée
- Modalités de l’option Fido Nomade
- Modalités de 5 heures de données en extra de Fido
- Modalités du service Fido XTRA
- Modalités FidoTROCMC
- Modalités du programme de Protection de l'appareil
- Modalités du diagnostic de l'appareil de Fido
- Modalités du service d’appels Wi-Fi
- Exemple d’entente de financement d’appareil
- Modalités de la carte-cadeau Fido
Modalités de la carte-cadeau Fido
L’utilisation d’une carte-cadeau Fido qui a été émise ou vendue pour permettre l’achat futur de biens ou de services (« carte-cadeau ») est assujettie aux modalités ci-après. Échangeable contre des produits et services Fido offerts dans les magasins Fido. La carte-cadeau ne comporte pas de date d’expiration et ne peut pas être remboursée ni échangée contre de l’argent comptant, sauf au Québec, où un solde de 5 $ ou moins peut être remboursé sur demande. Le solde de la carte-cadeau ne peut être porté à un compte de carte de crédit. Les montants des remboursements seront appliqués de nouveau à la carte-cadeau; se reporter à la politique de retour de chaque détaillant. Le client doit veiller sur sa carte-cadeau comme s’il s’agissait d’argent. Elle n’est pas remplaçable en cas de perte, de vol ou d’utilisation non autorisée. Le solde de la carte-cadeau peut être vérifié dans les magasins Fido ainsi qu’en ligne à fido.ca/cartecadeau. L’utilisation de la carte cadeau constitue l’acceptation des présentes modalités, qui peuvent être modifiées sans préavis.