fido_fr/mobile/upgrade on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/mobile/upgrade?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.237.186.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;-376173956;99424214;7;-1151093806;433;1b5d;2h01;3he9940a7c;4h05ed17d6] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.237.186.116, 184.28.36.204] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=BF1DA773FB8CC68C9BB86BF72839ECC6=perc=100000=ol=0=mul=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1002084856] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [fb8611251-5f91959e-3b5e19a3] [X-Forwarded-For] = [3.237.186.116, 184.28.36.204] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0xe9940a7c&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] mobile/upgrade fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories fido-home-phone mobile/lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=10=sn=BF1DA773FB8CC68C9BB86BF72839ECC6=perc=100000=ol=0=mul=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Rehaussez votre appareil en ligne dès MAINTENANT

Profitez de la livraison gratuite partout au pays et obtenez un nouveau téléphone génial

PROCÉDER AU REHAUSSEMENT

JAMAIS LE REHAUSSEMENT D’APPAREIL N’A ÉTÉ PLUS FACILE

  • 1

    POUR COMMENCER

    Pour commencer votre rehaussement d’appareil en ligne, accédez à votre compte Fido

  • 2

    CHOISISSEZ UN TÉLÉPHONE

    Puis faites votre choix parmi les plus récents téléphones intelligents, dotés d’une foule de fonctions exceptionnelles, et sélectionnez votre forfait et vos options.

  • 3

    LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU PAYS

    La livraison vous sera offerte gratuitement. Vous pourrez donc naviguer, regarder du contenu en continu et prendre des autoportraits très rapidement.

PROCÉDER AU REHAUSSEMENT

Suis-je admissible? Oui, sauf si vous avez effectué le rehaussement ou la mise en service de votre appareil dans les 30 derniers jours ou avez un forfait prépayé. Veuillez consulter notre FAQ.

Pourquoi rehausser mon appareil en ligne?

Hourglass icon

Vous effectuez votre rehaussement d’appareil quand bon vous semble.

Truck icon

Service de livraison gratuit et rapide1

Calendar icon

Garantie de satisfaction de 15 jours2

GRÂCE À VOTRE ANCIEN TÉLÉPHONE, VOUS POUVEZ ÉCONOMISER GROS

Si vous échangez votre ancien appareil au moyen de FidoTROC3, vous pouvez réaliser des économies supplémentaires en rehaussant votre appareil!

En savoir plus
Woman and dog

PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE POUR VOTRE NOUVEAU TÉLÉPHONE

Les forfaits de Protection de l’appareil de Fido vous offrent une sécurité accrue, un appareil de remplacement et un soutien pour les problèmes hors garantie. Obtenez un soutien tout-en-un et une protection numérique pour votre téléphone intelligent4.

En savoir plus