fido_fr/mobile/deviceprotection on false false [Cookie] = [dtCookie=0AC60F72C405ECEDA2A563DEBABECE5E] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1264686599] [True-Client-IP] = [54.227.31.145] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;1531005351;202548211;2;1531005351;202548211;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [54.227.31.145, 23.219.93.87] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [X-Forwarded-For] = [54.227.31.145, 23.219.93.87] mobile/deviceprotection fr MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions support getcurious_faq storelocator easyloginriverpage fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on 0AC60F72C405ECEDA2A563DEBABECE5E fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

PROTECTION SUPÉRIEURE
DE L’APPAREIL

ÉCRAN BRISÉ? PAS DE PROBLÈME!

Fido vous protège si votre téléphone est endommagé - vous pouvez faire réparer votre premier écran cassé sans frais supplémentaires! Il suffit de vous inscrire à notre plan de protection des appareils. Voir ci-dessous

C'est une protection sans souci, quoi qu'il arrive à votre appareil.

Un accident est si vite arrivé! Mais ne vous en faites pas : la Protection supérieure de l'appareilMC est idéale pour protéger votre appareil. On réparera même votre premier écran brisé sans frais additionnels. Pour seulement 11 $/mois! Voici ce que vous offre la Protection supérieure de l’appareil :

Protection supérieure de l'appareil pour tous les appareils

Nos forfaits de protection de l’appareil vous offrent des solutions si quelque chose arrive à votre appareil. Vous pouvez ajouter la protection de l’appareil seule à votre compte ou choisir le forfait Protection supérieure de l’appareil + une trousse d'options pour profiter d’autres avantages et réaliser des économies.

Protection supérieure
de l’appareil

La protection comprend :

  • Faites réparer votre premier écran brisé sans frais additionnels, à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage.
  • Options de réparation et de remplacement2,3 en cas de perte, de vol*, de dommages accidentels ou de défectuosités non couvertes par la garantie.
  • Frais de traitement (par demande de service) d'un maximum de 100 $ pour les réparations et de 200 $ pour les remplacements, en fonction de la catégorie de l’appareil4.
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.

Détails:

  • La Protection supérieure de l’appareil commence là où la garantie standard s’achève et s'applique à l’appareil associé au numéro de mobile au moment de la défectuosité. Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant l'activation ou le rehaussement de votre appareil
  • Toutes les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain ou le jour même, en fonction des stocks (des conditions et des frais s'appliquent).
  • Les options de réparation sont flexibles : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou profitez de la visite d’un technicien sur place (là où le service est offert)3.
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable. Sauf en cas de perte ou de vol*, vous devez nous retourner l’appareil protégé une fois que son remplacement est approuvé. Si l'on ne le reçoit pas dans les 30  jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 400 $.
  • Vous pouvez bénéficier de 2 demandes de service traitées par période de 12 mois, commençant à la date de la première demande de service traitée.
  • On assumera les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 1 600 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil protégé.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.

11 $/mois±

Protection de l’appareil
+ trousse d'options

Comprend tous les avantages du forfait Protection de l’appareil, plus ceux-ci :

  • Messagerie vocale à texto supérieure/Messagerie vocale visuelle pour iPhone5
  • Textos internationaux et aux États-Unis illimités6
  • Tarif d’appels avantageux aux États-Unis et ailleurs à l’étranger7
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.
  • 35 messages vocaux8
  • 2500 minutes de Renvoi d’appels9
  • Afficheur de nom

Détails:

  • La Messagerie vocale à texto supérieure afin d'obtenir des versions audio et par texto de vos messages vocaux5
  • Un tarif d'appel avantageux aux États-Unis et ailleurs à l'étranger afin d'obtenir un bon prix pour les appels faits à partir du Canada vers 180 destinations internationales, à partir de 2 ¢ la minute7
  • La Protection supérieure de l’appareil commence là où la garantie standard s’achève et s'applique à l’appareil associé au numéro de mobile au moment de la défectuosité. Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant l'activation ou le rehaussement de votre appareil
  • Toutes les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain ou le jour même, en fonction des stocks (des conditions et des frais s'appliquent).
  • Les options de réparation sont flexibles : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou profitez de la visite d’un technicien sur place (là où le service est offert)3.
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable. Sauf en cas de perte ou de vol*, vous devez nous retourner l’appareil protégé une fois que son remplacement est approuvé. Si l'on ne le reçoit pas dans les 30  jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 400 $.
  • Vous pouvez bénéficier de 2 demandes de service traitées par période de 12 mois, commençant à la date de la première demande de service traitée.
  • On assumera les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 1 600 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil protégé.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.

13 $/mois±

Avez-vous la Protection
supérieure de l’appareil?

Commencez votre demande de service pour tout appareil protégé par la Protection supérieure de l’appareil.

  1. Soumettez une demande de service pour un appareil endommagé.
  2. Sélectionnez vos options de réparation ou de remplacement2,3.
  3. Payez les frais de traitement.
  4. Obtenez votre appareil réparé ou de remplacement.
Demande de service

Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad

Protection contre les défectuosités et les dommages accidentels pour les appareils Apple seulement. Service offert par Apple.

APPLECARE+
POUR IPHONE ET IPAD

Comprend:

  • Dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels

Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad. Assistance technique tout-en-un :

  • Le service AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et à du soutien offerts par les experts d'Apple.
  • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
  • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.

Couverture d'équipement d'Apple :

  • Couvre les réparations et le remplacement d'appareil, dont les pièces et la main d'œuvre, par des techniciens autorisés d'Apple
  • Couvre l'appareil, la pile de l'appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
  • Ajoute d'un maximum de deux réparations en raison de dommages acciden-tels dus à la manipulation; chaque réparation entraîne des frais de service, taxes en sus (39$ pour un dommage à l’écran, 129$ pour tout autre dommage), ou 49$ pour iPad.

Assistance logicielle incluse :

  • Problèmes liés aux applications iPhone, iPad ou d'Apple.
  • Problèmes d'interconnectivité entre un iPhone et (ou) iPad et un ordinateur de type PC ou Mac
  • Assistance pour l'utilisation d'iOS et d'iCloud.
  • Connexion aux réseaux sans-fil.

10 $

/mois

APPLECARE+
POUR IPAD

Couverture de 2 ans comprend:

  • Dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels

Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad. Assistance technique tout-en-un :

  • Le service AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et à du soutien offerts par les experts d'Apple.
  • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
  • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.

Couverture d'équipement d'Apple :

  • Couvre les réparations et le remplacement d'appareil, dont les pièces et la main d'œuvre, par des techniciens autorisés d'Apple
  • Couvre l'appareil, la pile de l'appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
  • Ajoute d'un maximum de deux réparations en raison de dommages accidentels dus à la manipulation; chaque réparation entraîne des frais de 49 $, taxes en sus.

Assistance logicielle incluse :

  • Problèmes liés aux applications iPad.
  • Problèmes d'interconnectivité entre un iPhone et (ou) iPad et un ordinateur de type PC ou Mac.
  • Assistance pour l'utilisation d'iOS et d'iCloud .
  • Connexion aux réseaux sans-fil.

79 $

 Frais uniques

Vous avez déjà AppleCare?

Commencez votre demande pour tout produit Applecouvert par AppleCare+.

Demande de service

± Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Les taxes sont en sus. Modalités de service complètes du programme : fido.ca/demandeservice. La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec. Le Manitoba et la Saskatchewan offrent une assurance combinée pour la perte, le vol et les dommages, et un forfait avec contrat de service pour la garantie prolongée. La police d’assurance de la Protection supérieure de l’appareil est souscrite par la Compagnie d’assurance AIG du Canada dont l’adresse est 120, boulevard Bremner, bureau 2200, Toronto (Ontario)  M5J 0A8. Les clients qui choisissent de s'inscrire au forfait se lient à la Compagnie d’assurance AIG du Canada et non à Fido ni à un tiers qui offre le programme. Fido, Brightstar Device Protection, Ltd. et les tiers qui offrent le forfait Protection supérieure de l’appareil pourraient se voir verser une rémunération ou un avantage parce qu’ils offrent le forfait. Dans les 30 jours suivant la demande d’inscription au forfait Protection supérieure de l’appareil, les clients seront avisés de leur acceptation. Si la demande est acceptée, la protection sera valide à compter du jour de la demande d’inscription. Les clients du service prépayé de Fido ne sont pas admissibles. Les clients du service prépayé de Fido ne sont pas admissibles.

  1. La Protection de l’appareil ne s'applique qu'à l’appareil utilisé pour le numéro de mobile inscrit au moment de la défectuosité. Les frais applicables sont déterminés par l’appareil en utilisation associé au numéro de mobile couvert par le service. Les frais peuvent être modifiés en fonction du tarif applicable si un appareil différent est activé et associé à votre numéro de mobile. Pendant la période de garantie du fabricant, les défectuosités causées par des vices de matériaux et de fabrication ne sont pas protégées; les demandes de service doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Fido. Le forfait Protection supérieure de l’appareil est une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Fido ou par vous. Certaines défectuosités ne sont pas protégées : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans les modalités du programme : fido.ca/demandeservice.
  2. Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable, à notre discrétion.
  3. Options de réparation offertes uniquement si l’appareil peut être réparé et selon l’appareil, le lieu et le type de dommage. Les options offertes seront précisées au moment de la soumission de la demande de service.
  4. Vous devrez payer les frais de traitement avant qu'on ne traite votre demande de service approuvée.
  5. En s’inscrivant, l’utilisateur accepte que les messages soient traités à l’extérieur du Canada. Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android.
  6. Comprend les messages envoyés à partir du Canada vers une adresse courriel ou un numéro de téléphone mobile américain ou international. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et les messages envoyés en itinérance ne sont pas compris et sont facturés aux tarifs en vigueur.
  7. Votre trousse d’options vous donne accès à des tarifs d’appel avantageux, facturés à l'utilisation et pouvant être modifiés sans préavis. Pour connaître les tarifs actuels, consultez notre page sur les tarifs interurbains internationaux. Le forfait s'applique aux appels effectués à partir du Canada et acheminés à l'extérieur du Canada dans les pays admissibles. Les tarifs varient selon que les appels sont acheminés vers un numéro filaire ou mobile. Les autres appels sont facturés aux tarifs standard. Les appels effectués vers un numéro de mobile sont facturés à la minute. Des frais de temps d’antenne s’appliquent. Les frais d’interurbain sont arrondis à la minute complète suivante.
  8. Le service accepte jusqu’à 35 messages de 5 minutes chacun, qui peuvent être stockés durant un maximum de 10 jours.
  9. Temps d’antenne local uniquement. Chaque minute additionnelle coûte 10 ¢.
fido_fr/mobile/deviceprotection on false false [Cookie] = [dtCookie=0AC60F72C405ECEDA2A563DEBABECE5E] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1264686599] [True-Client-IP] = [54.227.31.145] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;1531005351;202548211;2;1531005351;202548211;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [54.227.31.145, 23.219.93.87] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [X-Forwarded-For] = [54.227.31.145, 23.219.93.87] mobile/deviceprotection fr on 98876A47952CC185CE39F79D9DBABB06 fr /web/page/portal/Fido/activation_land /web/content/aboutus /web/content/careers Politique de confidentialité et modalités /web/content/terms/privacy_policy /consumer/terms/use-of-website-policy#adchoices https://forums.fido.ca/t5/community/categorypage/category-id/FrenchCommunity /web/content/accessibility/relay_services http://www.crtc.gc.ca/fra/info_sht/t15.htm /web/content/sitemap Se désinscrire de la liste d’envoi https://www.fido.ca/consumer/unsubscribe?setLanguage=fr <div class="social-media"> <div class="contact-us"> <div class="contact-us-links" id="contact-us-link"> <a href="/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs" atm="footer:Store Locator"> <i class="rui-icon-call"></i> <span class="contact-us-label">Contact Us</span> </a> </div> <div class="contact-us-links" id="find-a-store"> <a href="/web/page/portal/Fido/StoreLocator" atm="footer:Contact Us"> <i class="rui-icon-locator"></i> <span class="contact-us-label">Store Locator</span> </a> </div> </div> <div id="feedback-mobile-holder"></div> <span>Follow:</span> <ul> <li><a href="https://www.facebook.com/fidomobile" aria-label="Follow us on Facebook" class="facebook" target="_blank"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-facebook"></i></a></li> <li><a href="https://twitter.com/Fidomobile" aria-label="Follow us on Twitter" class="twitter"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-twitter"></i></a></li> <li><a href="https://plus.google.com/+fido/posts" aria-label="Follow us on Google Plus" class="google"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-gplus"></i></a></li> <li><a href="https://www.youtube.com/user/fidomobile" aria-label="Follow us on YouTube" class="youtube"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-youtube"></i></a></li> <li><a href="https://instagram.com/fidomobile" aria-label="Follow us on Instagram" class="instagram"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-instagram"></i></a></li> </ul> </div> <div class="social-media"> <div class="contact-us"> <div class="contact-us-links" id="contact-us-link"> <a href="/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs" atm="footer:Contactez-nous"> <i class="rui-icon-call"></i> <span class="contact-us-label">Contactez-nous</span> </a> </div> <div class="contact-us-links" id="find-a-store"> <a href="/web/page/portal/Fido/StoreLocator" atm="footer:Points de vente"> <i class="rui-icon-locator"></i> <span class="contact-us-label">Points de vente</span> </a> </div> </div> <div id="feedback-mobile-holder"></div> <span>Suivre:</span> <ul> <li><a href="https://www.facebook.com/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Facebook" class="facebook" target="_blank"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-facebook"></i></a></li> <li><a href="https://twitter.com/Fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Twitter" class="twitter"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-twitter"></i></a></li> <li><a href="https://plus.google.com/+fido/posts" aria-label="Suivez-nous sur Google Plus" class="google"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-gplus"></i></a></li> <li><a href="https://www.youtube.com/user/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur YouTube" class="youtube"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-youtube"></i></a></li> <li><a href="https://instagram.com/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Instagram" class="instagram"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-instagram"></i></a></li> </ul> </div> &copy; 1996 - 2018 Fido Solutions &copy; 1996 - 2018 Fido Solutions /cms/fido/css/img/preloader.gif en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk