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  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

PROTECTION SUPÉRIEURE
DE L’APPAREIL

ÉCRAN BRISÉ? PAS DE PROBLÈME!

Profitez-en! Voici une autre occasion de vous inscrire à la Protection supérieure de l’appareil de Fido et de profiter d’une première réparation sans frais en cas de bris d’écran. La période d’inscription libre se termine le 31 mai. Inscrivez-vous maintenant!

C'est une protection sans souci, quoi qu'il arrive à votre appareil.

Les accidents, ça arrive. C’est pourquoi nos programmes de protection de l’appareil vous assurent la tranquillité d’esprit, contrairement à la garantie standard.

inscription en cours

Jusqu’au 31 mai, tous les clients, nouveaux ou actuels, peuvent s’inscrire à notre programme Protection supérieure de l’appareil. Vous pouvez vous inscrire en ligne en quelques clics seulement.Profitez de la tranquillité d’esprit que seule la Protection supérieure peut apporter.Inscrivez-vous dès maintenant!

LES PROGRAMMES DE PROTECTION DE L’APPAREIL SONT OFFERTS À LA PLUPART DES APPAREILS

Choisissez un programme ci-dessous pour vous assurer que votre appareil est toujours protégé1.

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE 

Profitez-en! Voici une autre occasion de vous inscrire à la Protection de base de l’appareil de Fido et de profiter d’une réparation en cas de dommage de votre appareil ou de défectuosités non couvertes par la garantie! La période d’inscription libre se termine le 31 mai. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez de la tranquillité d’esprit que seule une excellente couverture peut vous offrir.

Protection de base
de l’appareil

Comprend :

  • Réparation3 en cas de dommage de votre appareil ou de défectuosités non couvertes par la garantie.
  • Frais de traitement de 30 $ à 175 $, selon la catégorie de l’appareil4.
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.

Détails:

  • La Protection ne s’applique qu’à l’appareil utilisé pour le numéro de sans-fil inscrit au moment de la défaillance.
  • Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant la mise en service ou le rehaussement de votre appareil.
  • Les frais de traitement pour la réparation dépendent de la catégorie de votre appareil. Consultez la liste des frais de traitement.
  • Les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Les options de réparation vous permettent d'envoyer votre appareil par la poste, de vous rendre dans un atelier de réparation désigné ou de profiter de la visite d’un technicien (là où le service est offert)3.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.

9 $/mois3

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE 

Profitez-en! Voici une autre occasion de vous inscrire à la Protection supérieure de l’appareil de Fido et de profiter d’une première réparation sans frais en cas de bris d’écran! La période d’inscription libre se termine le 31 mai. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez de la tranquillité d’esprit que seule une excellente couverture peut vous offrir.

Protection supérieure
de l’appareil

Comprend :

  • Faites réparer votre premier écran brisé sans frais additionnels, à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage.
  • Remplacement d’appareil2 en cas de perte ou de vol*.
  • Réparation3 ou un remplacement2 pour les dommages accidentels ou non couverts par la garantie.
  • Frais de traitement de 100 $ à 400 $ pour les remplacements et de 30 $ à 175 $ pour les réparations, en fonction de la catégorie de l’appareil4.
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.
  • Remplacement d’appareil en cas de perte ou de vol*
  • *La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec.

Détails:

  • La Protection ne s’applique qu’à l’appareil utilisé pour le numéro de sans-fil inscrit au moment de la défaillance.
  • Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant la mise en service ou le rehaussement de votre appareil.
  • Les frais de traitement pour la réparation dépendent de la catégorie de votre appareil. Consultez la liste des frais de traitement.
  • Les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain (des conditions et des frais s’appliquent).
  • Les options de réparation sont flexibles : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou profitez de la visite d’un technicien (là où le service est offert)3.
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable.
  • Vous devez nous retourner l’appareil couvert une fois que vous avez reçu un appareil de remplacement, sauf en cas de perte ou de vol*. Si nous ne le recevons pas dans les 30 jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 800 $.
  • Vous pouvez bénéficier de 2 demandes de service traitées par période de 12 mois, commençant à la date de la première demande de service traitée.
  • On assumera les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 2 300 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil protégé.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.

13 $/mois3

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE 

Profitez-en! Voici une autre occasion de vous inscrire à la Protection supérieure de l’appareil de Fido et de profiter d’une première réparation sans frais en cas de bris d’écran! La période d’inscription libre se termine le 31 mai. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez de la tranquillité d’esprit que seule une excellente couverture peut vous offrir.

Protection supérieure de
l’appareil + trousse d’options

Comprend tous les avantages du forfait Protection supérieure de l’appareil, plus ceux-ci :

  • Messagerie vocale à texto supérieure/Messagerie vocale visuelle pour iPhone5.
  • Textos internationaux et aux États-Unis illimités6.
  • Tarif d’appels avantageux aux États-Unis et ailleurs à l’étranger7.
  • 35 messages vocaux8.
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels9.
  • Textos internationaux et aux États-Unis illimités6.
  • Afficheur du nom.

Détails:

  • La Protection ne s’applique qu’à l’appareil utilisé pour le numéro de sans-fil inscrit au moment de la défaillance.
  • Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant la mise en service ou le rehaussement de votre appareil.
  • Les frais de traitement pour la réparation dépendent de la catégorie de votre appareil. Consultez la liste des frais de traitement.
  • Toutes les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain (des conditions et des frais s’appliquent).
  • Les options de réparation sont flexibles : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou profitez de la visite d’un technicien (là où le service est offert)3.
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable.
  • Vous devez nous retourner l’appareil protégé une fois que son remplacement est approuvé, sauf en cas de perte ou de vol*. Si nous ne le recevons pas dans les 30 jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 800 $.
  • Vous pouvez bénéficier de 2 demandes de service traitées par période de 12 mois, commençant à la date de la première demande de service traitée.
  • On assumera les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 2 300 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil protégé.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.
  • La Messagerie vocale à texto supérieure permet d’obtenir des versions audio et par texto de vos messages vocaux5.
  • Avec le tarif d’appel avantageux aux États-Unis et ailleurs à l’étranger, obtenez un bon prix pour les appels faits à partir du Canada vers 180 destinations internationales, à partir de 2 ¢ la minute7.

15 $/mois3

Avez-vous la Protection supérieure de l’appareil?

Commencez votre demande de service pour tout appareil protégé par la Protection supérieure de l’appareil.

  1. Soumettez une demande de service pour un appareil endommagé.
  2. Sélectionnez vos options de réparation ou de remplacement2,3.
  3. Payez les frais de traitement.
  4. Obtenez votre appareil réparé ou de remplacement.

Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad

Protection contre les défectuosités et les dommages accidentels pour les appareils Apple seulement. Service offert par Apple.

APPLECARE+
POUR IPHONE ET IPAD

Comprend:

  • Dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels

Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad. Assistance technique tout-en-un :

  • Le service AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et à du soutien offerts par les experts d'Apple.
  • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
  • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.

Couverture d'équipement d'Apple :

  • Couvre les réparations et le remplacement d'appareil, dont les pièces et la main d'œuvre, par des techniciens autorisés d'Apple
  • Couvre l'appareil, la pile de l'appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
  • Ajoute d'un maximum de deux réparations en raison de dommages acciden-tels dus à la manipulation; chaque réparation entraîne des frais de service, taxes en sus (39$ pour un dommage à l’écran, 129$ pour tout autre dommage), ou 49$ pour iPad.

Assistance logicielle incluse :

  • Problèmes liés aux applications iPhone, iPad ou d'Apple.
  • Problèmes d'interconnectivité entre un iPhone et (ou) iPad et un ordinateur de type PC ou Mac
  • Assistance pour l'utilisation d'iOS et d'iCloud.
  • Connexion aux réseaux sans-fil.

10 $

/mois

APPLECARE+
POUR IPAD

Couverture de 2 ans comprend:

  • Dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels

Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad. Assistance technique tout-en-un :

  • Le service AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et à du soutien offerts par les experts d'Apple.
  • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
  • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.

Couverture d'équipement d'Apple :

  • Couvre les réparations et le remplacement d'appareil, dont les pièces et la main d'œuvre, par des techniciens autorisés d'Apple
  • Couvre l'appareil, la pile de l'appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
  • Ajoute d'un maximum de deux réparations en raison de dommages accidentels dus à la manipulation; chaque réparation entraîne des frais de 49 $, taxes en sus.

Assistance logicielle incluse :

  • Problèmes liés aux applications iPad.
  • Problèmes d'interconnectivité entre un iPhone et (ou) iPad et un ordinateur de type PC ou Mac.
  • Assistance pour l'utilisation d'iOS et d'iCloud .
  • Connexion aux réseaux sans-fil.

79 $

 Frais uniques

Vous avez déjà AppleCare+?

Commencez votre demande pour tout produit Apple couvert par AppleCare+.

Demande de service

± Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Taxes en sus. Modalités de service complètes du programme : fido.ca/demandeservice. La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec. Le Manitoba et la Saskatchewan offrent une assurance combinée pour la perte, le vol et les dommages et un programme avec contrat de service pour la garantie prolongée en ce qui concerne la Protection supérieure de l’appareil ainsi qu’une assurance combinée pour les dommages et un programme avec contrat de service pour la garantie prolongée en ce qui concerne la Protection de base de l’appareil. Protection supérieure de l’appareil La police d’assurance de la Protection de base de l’appareil et de la Protection supérieure de l’appareil est souscrite par la Compagnie d’assurance AIG du Canada dont l’adresse est 120, boulevard Bremner, bureau 2200, Toronto (Ontario) M5J 0A8. Les clients qui choisissent de s’inscrire au forfait se lient à la Compagnie d’assurance AIG du Canada et non à Fido ni à un tiers qui offre le programme. Fido, Brightstar Device Protection, Ltd. et les tiers qui offrent le programme de Protection supérieure de l’appareil pourraient se voir verser une rémunération ou un avantage parce qu’ils offrent le programme. Les clients seront avisés de leur acceptation dans les 30 jours suivant la demande d’inscription à un programme de protection d’appareil. Si la demande est acceptée, la protection sera valide à compter du jour de la demande d’inscription. Les clients du service prépayé de Fido ne sont pas admissibles. Les clients du service prépayé de Fido ne sont pas admissibles.

  1. La Protection de l’appareil ne s’applique qu’à l’appareil utilisé pour le numéro de mobile inscrit au moment de la défaillance. Les frais applicables sont déterminés par l’appareil en utilisation associé au numéro de mobile couvert par le service. Les frais peuvent être modifiés en fonction du tarif applicable si un appareil différent est activé et associé à votre numéro de mobile. Pendant la période de garantie du fabricant, les défectuosités causées par des vices de matériaux et de fabrication ne sont pas couvertes; les demandes de service doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Fido. Le programme Protection supérieure de l’appareil est une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Fido ou par vous. Certaines défectuosités ne sont pas couvertes comme : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans la section « Conditions » sur fido.ca/demandeservice.
  2. Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable, à notre discrétion.
  3. Options de réparation offertes uniquement si l’appareil peut être réparé et selon l’appareil, le lieu et le type de dommage. Les options offertes seront précisées au moment de la soumission de la demande de service.
  4. Vous devrez payer les frais de traitement avant qu’on ne traite votre demande de service approuvée.
  5. En s’abonnant au service, l’utilisateur accepte que les messages soient traités à l’extérieur du Canada. Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android.
  6. Comprend les messages envoyés à partir du Canada vers une adresse courriel ou un numéro de téléphone mobile américain ou international. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et les messages envoyés en itinérance ne sont pas compris et sont facturés aux tarifs en vigueur.
  7. Votre trousse d’options vous donne accès à des tarifs d’appel avantageux, facturés à l’utilisation et pouvant être modifiés sans préavis. Pour connaître les tarifs actuels, consultez notre page sur les tarifs interurbains internationaux. Le forfait s’applique aux appels effectués à partir du Canada et acheminés à l’extérieur du Canada dans les pays admissibles. Les tarifs varient selon que les appels sont acheminés vers un numéro filaire ou sans-fil. Les autres appels sont facturés aux tarifs standard. Les appels effectués vers un numéro de mobile sont facturés à la minute. Des frais de temps d’antenne s’appliquent. Les frais d’interurbain sont arrondis à la minute complète suivante.
  8. Le service accepte jusqu’à 35 messages de 5 minutes chacun, qui peuvent être stockés durant un maximum de 10 jours.
  9. Temps d’antenne local uniquement. Chaque minute additionnelle coûte 10 ¢.