Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

1 heure, 5 fois  par mois

dans les moments où vous en avez le plus besoin

Qu’est-ce que ça me donne?

Ne cherchez plus de Wi-Fi : Les forfaits Branchés vous donnent la liberté de télécharger l’album que vous attendiez ou de visionner en continu votre série préférée.

5 heures de données en 
extra. 1 heure, 5 fois par mois

Accès simple à partir de 
l'appli Mon Compte de Fido

Plus besoin de Wi-Fi

Comment obtenir 5 heures de données en extra

1

ASSUREZ-VOUS D'AVOIR UN FORFAIT BRANCHÉS DE FIDO

Si vous n'êtes pas encore abonné à un forfait Branchés de Fido, trouvez celui qui vous convient le mieux et commencez à profiter de vos 5 heures de données en EXTRA. Vous pourrez aussi découvrir Spotify®, Fido NomadeMC et bien plus encore!

OBTENEZ UN FORFAIT BRANCHÉS

VOUS N'ÊTES PAS SÛR D'ÊTRE ABONNÉ À UN FORFAIT BRANCHÉS DE FIDO?

Textez FORFAIT au 222 afin d'en savoir plus.

3

POUR COMMENCER

À partir de l’appli Mon Compte de Fido, cliquez sur la bannière Moments Extras. Pour activer une session, vous n’avez qu’à agiter votre téléphone pendant trois secondes et le tour est joué! Vous pouvez aussi regarder cette courte vidéo pour voir comment ça marche.