Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Activez votre appareil avec un forfait mensuel sans contrat à terme

Merci d’avoir choisi Fido !

Maintenant que vous avez votre appareil en main, vous pouvez commencer à profiter de votre service Fido et de tous ses avantages !

Pour commencer, vous devez activer votre appareil en quelques étapes faciles. Mais avant d’aller plus loin, assurez-vous de bien avoir les renseignements ci-dessous :

  • votre appareil
  • votre carte SIM
  • votre code de référence (le cas échéant)
Note importante

Si vous voulez utiliser un sans-fil que vous avez acheté à l’extérieur du pays ou d’un autre fournisseur de services sans-fil, vous pouvez l’utiliser sur le réseau de Fido dans la mesure où il est déverrouillé et vous devrez le configurer en utilisant les paramètres appropriés. Si un appareil a été signalé comme étant volé dans un magasin Rogers ou Fido, chez un détaillant ou un concessionnaire autorisé ou encore chez UPS, il ne fonctionnera pas et ne pourra pas être mis en service.